Équipe de recherche sur la sécurité

Équipe de recherche sur la sécurité

Crocobilus virus

Bonjour . Je vous avais part du à des soucis du à des scyptes. Et résolu depuis en les enlèvent fure à mesure car ils bloquait la connexion internet du à mon avis je pense à des soutirage information et me fessais des deepfake audio en MM temps avant que je les supprimes .

Avez un lien où peut on créer un fichier spécifique ou un coffre fort sécurisée sur Android pour ce genre de mésaventure pour les faire analyser avec un lien mail spécifique car j ai regardé mais un peu compliqué.

Merci d avance alex

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Réponses

• Defender of the month mod

bonsoir Alex85000,

pour le coffre fort il y as password manager ou securepass.

et il y as scamio de chez bitdefender pour analyser tes mail:

https://www.bitdefender.com/fr-fr/consumer/scamio

bonne soirée.

• Mr

Merci beaucoup et pas besoin de scamio inclu dans l abonnement individuel. A voir dans le future devollepement pour une application spécifique pour Android comme sur Windows

Bonne soirée

Oui scamio est inclus dans l'abonnement.

Tu peux toujours poser la questions aux développeurs pour une appli spécifique.

Bonne soirée.

• Mr

C est pas cela et si c est un virus crocobilus car il y a un article dessus et vue la description cela correspond fortement à ce virus. Et pour la partie de développement ça enfaît partie auss pour le coffre sécurité pour mettre en quarantaine et que vous les analyser. Et il doit avoir d autre personne en qui pourrait me répondre aussi.

• Mr

Et prévenu cybermalveillance aussi.

bonsoir Alex85000,

si tu as une suspicion envoye le document ou fichier au support technique pour analyse:

https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

tiens nous au courant.

bonne soirée.

• Mr

Bonjour . C est noté merci beaucoup. Ça fait environ 2 ans que j enlève ce type de fichier. Merci pour votre aide

bonsoir Alex85000,

ok de rien tiens nous au courant.

bonne soirée.

Bienvenue !

On dirait que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou enregistrez-vous pour commencer.

Bienvenue !