Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Pour Ouvrir Bitdefender 2009

Bonjour,


Je viens d'installer Bitdefender internet security sur le PC de mon épouse pour remplacer la version 2008 qui était endomagée


J'ai utiliser l'utilitaire de désinstallation fourni sur votre site pour supprimer l'ancienne version


L'installation c'est bien passée, ma clé produit à été reconnue, et l'antivirus semble fonctionnel.


Cependant, il y a un bug pour ouvrir la console de gestion et il faut tuer le processus "seccenter.exe" pour que, en double cliquant sur l'icône près de l'horloge sont ouverture soit possible


Y'a-t-il une solution à ce problème


-OS XP SP3


-PC Acer Athlon X2 64 avec 1 GO de ram


Merci

Réponses

  • Up !!!

  • Bonsoir,


    un certains nombre de personnes rencontrent des problèmes du même genre...


    Apparemment la dernère mise à jour n' a pas remédié à ces dysfonctionnements...


    Il faut attendre le retour de yann je suppose demain... Il te demandera certtainement de faire des manips


    pour faire avancer la recherche de solutions à ces problèmes...


    Bonne soirée


    Up !!!
  • Bonsoir,


    un certains nombre de personnes rencontrent des problèmes du même genre...


    Apparemment la dernère mise à jour n' a pas remédié à ces dysfonctionnements...


    Il faut attendre le retour de yann je suppose demain... Il te demandera certtainement de faire des manips


    pour faire avancer la recherche de solutions à ces problèmes...


    Bonne soirée


    Merci, et que faut-il faire ????

  • Bonjour,


    Il semble effectivement que ce problème qui devait être corrigé par la dernière mise à jour persiste sur certaines configurations.


    Si vous pouvez, il faudrait suivre les manipulations ci-dessous pour nous remonter les fichiers demandés :


    * Suivez les manipulations ci-dessous :


    Redemarrez l'ordinateur en mode sans échec (au démarrage de l'ordinateur, avant que Windows démarre, tapez sur la touche F8 successivement jusqu'à ce qu'un menu de démarrage apparaisse)


    Une fois en mode sans échec, ouvrez le poste de travail et ouvrez le bloc-notes (notepad) et ouvrez le fichier seccenter.xml qui se trouve dans c:\program files\Bitdefender\BitDefender 2009


    - Au début du fichier vous trouverez la ligne


    changez =0 par =1


    - Ensuite allez dans le menu Ficheir et choisissez Enregistrer pour sauvegarder la modification


    - Redémarrez Windows


    Ensuite suivez les manipulations ci-dessous :


    - Téléchargez et exécutez le programme suivant :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...Agent-Trace.exe


    Ensuite ouvrez et fermez BitDefender (en double-cliquant sur l'icône présent sur le bureau) sucessivement, deux ou trois fois.


    Enfin suivez les manipulations ci-dessous :


    1- Exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/Get-...ofinfo-2009.exe


    2- Celui-ci proposera l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé "C:\Get-logs-2009.exe", cliquez alors sur "Installer".


    3- Le programme lancera alors une fenêtre noire, vous pourrez y suivre les indications.


    4- Une fois terminé, un fichier "Envoyez-moi.tar" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir.


    5- Renvoyez-nous aussi les fichiers qui se trouvent dans les dossiers suivants :


    - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp\


    (sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Desktop\Temp)


    - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\DTrace\


    (sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Dtrace)


    Compressez si possible les fichiers récupérés de ces deux répertoires, pour envoyer qu'un seul fichier (zip, rar, ...)


    (il est possible que ce dossier soit caché, ouvrez le Poste de travail (ou Ordinateur sur Vista), allez dans le menu Outils puis Options des dossiers. Cliquez sur l'onglet Affichage, vérifiez que l'option 'afficher les dossiers et fichiers cachés' soit bien cochée, sinon cochez la et validez par ok)


    Merci.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je viens d'installer Bitdefender internet security sur le PC de mon épouse pour remplacer la version 2008 qui était endomagée


    J'ai utiliser l'utilitaire de désinstallation fourni sur votre site pour supprimer l'ancienne version


    L'installation c'est bien passée, ma clé produit à été reconnue, et l'antivirus semble fonctionnel.


    Cependant, il y a un bug pour ouvrir la console de gestion et il faut tuer le processus "seccenter.exe" pour que, en double cliquant sur l'icône près de l'horloge sont ouverture soit possible


    Y'a-t-il une solution à ce problème


    -OS XP SP3


    -PC Acer Athlon X2 64 avec 1 GO de ram


    Merci

  • amyl
    Modifié (décembre 2008)
     


    - Au début du fichier vous trouverez la ligne


    changez =0 par =1


    Excusez-moi de me mêler...  B)


    Vous parlez de la ligne 


      "<debug value="0" />"  ?

  • Bonjour,


    Oui il s'agit de cette ligne, j'ai fait une mauvaise manipulation de copier-coller, désolé.


    Cordialement,


    Yann


    Excusez-moi de me mêler...  B)


    Vous parlez de la ligne 


      "<debug value="0" />"  ?

  • surcouf27
    surcouf27 ✭✭
    Modifié (décembre 2008)

    :rolleyes: Bonsoir,


    Le problème ne semble plus se présenter sur le PC de mon épouse où j'ai désactivé le coffre fort qui ne lui sert à rien, mais par contre, je viens de remplacer la version 2008 par la 2009 sur pour portable sous vista (Home premium) et j'ai le même problème


    Je viens de désactiver le coffre fort pour voir....


    mais, en cas de problème, la procédure est elle la même sous vista ?

  • :rolleyes: re-bonsoir


    Une chose sans doute intéressante, après avoir désactivé le coffre fort (qui ne m'est pas vraiment utile car il n'y à rien de confidentiel dans mon portable....c'est sur une clef USB cryptée) le problème semble avoir disparu comme sur le PC de mon épouse (sur lequel d'ailleurs, il n'y a rien de confidentiel)


    Il y a peut-être un lien entre cette fonction, qui m'est peu utile, et le blocage qui après sa désactivation semble avoir disparu

  • Bonjour,


    C'est effectivement une information intéressante.


    Ceux qui ont un problème pour ouvrir la console de BitDefender et qui doivent tuer le processur 'seccenter.exe' en mémoire pour arriver à ouvrir la console, peuven-ils vérifier si le coffre-fort est activé ?


    Merci.


    Cordialement,


    Yann



    :rolleyes: re-bonsoir


    Une chose sans doute intéressante, après avoir désactivé le coffre fort (qui ne m'est pas vraiment utile car il n'y à rien de confidentiel dans mon portable....c'est sur une clef USB cryptée) le problème semble avoir disparu comme sur le PC de mon épouse (sur lequel d'ailleurs, il n'y a rien de confidentiel)


    Il y a peut-être un lien entre cette fonction, qui m'est peu utile, et le blocage qui après sa désactivation semble avoir disparu