Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Plus De Lancement Automatique Des Cd/dvd

Options

Depuis que je viens de faire ma mise a jour de BitDefender (v2009), je viens de remarquer que je n'ai plus le lancement automatique lorsque je met un CD ou DVD dans mon lecteur. La 1ère fois Bitdefender m'avait demandé si je voulais analyser le dvd présent. J'ai répondu oui et coché "ne plus analyser". Depuis, plus de lancement automatique. J'ai fini par trouver la case correspondante de BD dans Antivirus->Analyse->Détection de périphérique. Elle était décochée, je l'ai donc recochée. Il m'a remis le message d'analyse du lecteur dvd, j'ai coché cette fois "ne pas analyser" et "ne plus demander". Mais le probleme de lancement automatique n'est tjr pas réglé. Je suis meme aller dans le registre windows mettre la valeur du autorun à 95 comme j'ai vu dans les aides sur internet mais tjr rien. Que faire ?


Merci d'avance si vous avez la réponse.

Réponses

  • svp vous n'avez jamais rencontré ce problème qui à l'air d'être bien lié a Bit Defender ?