Bonjour,
Mon VPN bitDefender premium a été installé il y a 8 mois sur mon téléphone mobile Xiaomi.. ça n'a pas été simple.. il a fallu changer énormément de réglages.. donc maintenant, le VPN est seul, a tous les privilèges, est une exception pour les économies de batterie, je suis même en mode performance sur le mobile, et malgré tout certains sites sont bloqués lorsque le VPN est installé (exemple Bricks.co) tous les sites qui dépendent de Google annoncé sur la page dans la publicité Google sont bloqués d'office, Netflix également.. certains sites bancaires ou de paiement (exemple wise.com)donc je ne peux utiliser l'environnement de paiement que sans le VPN.. mais surtout, le VPN se désactive régulièrement surtout dans les coins de la maison ou le wifi est un peu moins puissant.. depuis 8 mois j'ai patienté j'ai changé de réglages, toujours prêt à apprendre mais là je commence à envisager sérieusement de ne pas renouveler.. pour l'instant je fais des tests avec proton VPN, et je suis surpris car même s'il s'agit d'une version gratuite j'ai accès aux sites qui étaient bloqués avec bitDefender et surtout il ne se désactive jamais.. je précise que j'ai activé l'option kill avec bitDefender mais ça ne change rien lorsque je sors du mode avion il expose mon adresse IP originale.. je voudrais donner une chance a bitdefender VPN mais je ne vois pas quel réglages je peux changer en plus.. le VPN bitdefender à tous les privilèges absolument tous et l'antivirus bitDefender également..
Merci pour vos suggestions