Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Cookies

Options

Bonjour à tous.


Depuis deux semaines, bitdefender détecte et supprime plusieurs cookies.


Mais, à chaque vérification, ils sont à nouveau là.


Voici le dernier rapport :


Cookie" path="[system]=]C:\Documents and Settings\Thierry\Cookies\thierry@paypal.112.2o7[1].txt" threatType="virus" threatName="Cookie.2o7" action="disinfect" finalStatus= "clean" error= "deleted.


Cookie" path="[system]=]C:\Documents and Settings\Thierry\Cookies\thierry@adtech[1].txt" threatType="virus" threatName="Cookie.Adtech" action="disinfect" finalStatus= "clean" error= "deleted


Cookie" path="[system]=]C:\Documents and Settings\Thierry\Cookies\thierry@bs.serving-sys[1].txt" threatType="virus" threatName="Cookie.BS.Serving-Sys" action="disinfect" finalStatus= "clean" error= "deleted


Cookie" path="[system]=]C:\Documents and Settings\Thierry\Cookies\thierry@aimfar.solution.weborama[1].txt" threatType="virus" threatName="Cookie.Weborama" action="disinfect" finalStatus= "clean" error= "deleted"


Cookie" path="[system]=]C:\Documents and Settings\Thierry\Cookies\thierry@cetelem.solution.weborama[2].txt" threatType="virus" threatName="Cookie.Weborama" action="disinfect" finalStatus= "clean" error= "deleted


Cookie" path="[system]=]C:\Documents and Settings\Thierry\Cookies\thierry@weborama[1].txt" threatType="virus" threatName="Cookie.Weborama" action="disinfect" finalStatus= "clean" error= "deleted.


J'ai utilisé aussi malwarebytes anti-malware. Lui ne trouve rien.


Pourrier-vous m'indiquer ce que je dois faire afin de supprimer définitivement ces cookies.


Ce qui m'inquiette le plus, c'est qu'il est mentionné : System = C : ....


Qu pourrais m'aider ? Par avance, merci de votre aide.


Valmax

Réponses

  • Bonjour,


    Il n'y a aucun risque à garder ces cookies, puisque les cookies sont des fichiers texte réguliers, qui ne présente donc aucun danger.


    Il reviendront tout le temps en plus, sauf à refuser explicitement grâce à des logiciels. Mais c'est beaucoup de travail de paramétrage pour pas grand chose.


    Cordialement.


    Bonjour à tous.


    Depuis deux semaines, bitdefender détecte et supprime plusieurs cookies.


    Mais, à chaque vérification, ils sont à nouveau là.


    Voici le dernier rapport :


    Cookie" path="[system]=]C:\Documents and Settings\Thierry\Cookies\thierry@paypal.112.2o7[1].txt" threatType="virus" threatName="Cookie.2o7" action="disinfect" finalStatus= "clean" error= "deleted.


    Cookie" path="[system]=]C:\Documents and Settings\Thierry\Cookies\thierry@adtech[1].txt" threatType="virus" threatName="Cookie.Adtech" action="disinfect" finalStatus= "clean" error= "deleted


    Cookie" path="[system]=]C:\Documents and Settings\Thierry\Cookies\thierry@bs.serving-sys[1].txt" threatType="virus" threatName="Cookie.BS.Serving-Sys" action="disinfect" finalStatus= "clean" error= "deleted


    Cookie" path="[system]=]C:\Documents and Settings\Thierry\Cookies\thierry@aimfar.solution.weborama[1].txt" threatType="virus" threatName="Cookie.Weborama" action="disinfect" finalStatus= "clean" error= "deleted"


    Cookie" path="[system]=]C:\Documents and Settings\Thierry\Cookies\thierry@cetelem.solution.weborama[2].txt" threatType="virus" threatName="Cookie.Weborama" action="disinfect" finalStatus= "clean" error= "deleted


    Cookie" path="[system]=]C:\Documents and Settings\Thierry\Cookies\thierry@weborama[1].txt" threatType="virus" threatName="Cookie.Weborama" action="disinfect" finalStatus= "clean" error= "deleted.


    J'ai utilisé aussi malwarebytes anti-malware. Lui ne trouve rien.


    Pourrier-vous m'indiquer ce que je dois faire afin de supprimer définitivement ces cookies.


    Ce qui m'inquiette le plus, c'est qu'il est mentionné : System = C : ....


    Qu pourrais m'aider ? Par avance, merci de votre aide.


    Valmax