Protection En Temps Reel Indisponible !

bonjour,

voila j'ai des gros souci avec internet security 2009. pour reprendre du début:

j'ai 2 pc sur l'un il fonctionne très bien, mais sur l'autre je n'ai que des problemes depuis 3mois.

j'ai essayé à plusieurs reprise la réparation pour un probleme de par feu indisponible, puis probleme de mises à jour indisponible..., sans succès à chaque fois il y avait un nouveau probleme, donc j'ai fini par tout désinstaller pour réinstaller et maintenant la protection antivirus ne marche pas elle est grisé et je ne peut rien faire, je ne sais pas quoi faire, j'en ai marre. :wacko:

pouvez vous ma'aider svp ???

une autre question si je désinstalle et reinstalle plusieurs fois sur le meme pc et que je resaisi ma clé d'activation a chaque fois est ce qu'elle ne va pas sa bloquer? comme c'est une clé prévu pour 3 pc ? est ce que à chaque fois que je ressaisie ma clé ça me compte comme une nouvelle installation ou pas ?

MERCI d'avance pour vos réposnse, je suis complètement dépassé et vais peter un plomb ! :wacko:

Réponses

• Bonjour,

Quelle est la version de votre système d'exploitation ?

Avez-vous eu d'autres antivirus avant Bitdefender (y compris des anciennes version de BitDefender) ?

Si oui lesquels ?

Egalement téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous):

http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip

Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis

(décompressez le sur votre bureau). Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus

d'informations sur votre problème vous devez :

- cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare

- choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"

Enfin veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :

ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe

- Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".

- Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".

- Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes (si le fichier avec pour extension .run est refusé, renommez le en .log2)

Cordialement,

Yann

bonjour,

voila j'ai des gros souci avec internet security 2009. pour reprendre du début:

j'ai 2 pc sur l'un il fonctionne très bien, mais sur l'autre je n'ai que des problemes depuis 3mois.

j'ai essayé à plusieurs reprise la réparation pour un probleme de par feu indisponible, puis probleme de mises à jour indisponible..., sans succès à chaque fois il y avait un nouveau probleme, donc j'ai fini par tout désinstaller pour réinstaller et maintenant la protection antivirus ne marche pas elle est grisé et je ne peut rien faire, je ne sais pas quoi faire, j'en ai marre. :wacko:

pouvez vous ma'aider svp ???

une autre question si je désinstalle et reinstalle plusieurs fois sur le meme pc et que je resaisi ma clé d'activation a chaque fois est ce qu'elle ne va pas sa bloquer? comme c'est une clé prévu pour 3 pc ? est ce que à chaque fois que je ressaisie ma clé ça me compte comme une nouvelle installation ou pas ?

MERCI d'avance pour vos réposnse, je suis complètement dépassé et vais peter un plomb ! :wacko: