Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Restauration Systeme

Options

Bonjour,


j'ai fait une "restauration du systeme" sur Windows vista ce matin, après cette restauration, bitdefender is2009 ne fonctionnait plus , icone grisé ,message sur l'ecran : les services Bitdender ne repondent pas.


J'ai annullé cette restauration du systeme, est bdf refonctionne.


Pouvez vous me dire comment proceder pour faire une "restauration du systeme", sans que bdf ne soit Hors service après celle ci.


En vous remerciant.


Salutations.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    En fait si vous souhaitez faire une restauration système, il vous faudra réinstaller complètement BitDefender (désinstallation-réinstallation) après la restauration.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    j'ai fait une "restauration du systeme" sur Windows vista ce matin, après cette restauration, bitdefender is2009 ne fonctionnait plus , icone grisé ,message sur l'ecran : les services Bitdender ne repondent pas.


    J'ai annullé cette restauration du systeme, est bdf refonctionne.


    Pouvez vous me dire comment proceder pour faire une "restauration du systeme", sans que bdf ne soit Hors service après celle ci.


    En vous remerciant.


    Salutations.