Bonsoir, j'ai un routeur wifi connecté à mon modem, mon VPN protège-t-il ma box iptv connectée au routeur wifi (le wifi est désactivé sur le modem) ? Ma box ne fonctionne pas avec le VPN Bitdefender installé sur celle-ci !
Ok merci pour la réponse.
bonsoir Bozzetti Mario,
est ce que tu reçois un message d'erreur?
regarde ceçi:
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/12433/
tiens nous au courant.
bonne soirée.
Elle ne démarre pas avec le vpn installé, le service technique m'a dit qu'elle ne fonctionnait pas avec un vpn installé, d'où ma question.
Bonjour,
Bitdefender VPN assure la protection uniquement sur l'appareil sur lequel il est installé et actif. Il est compatible avec les appareils Windows, macOS, Android et iOS. Il chiffre le trafic internet de cet appareil et le fait transiter par un tunnel VPN sécurisé.
Les autres appareils connectés au même réseau Wi-Fi (comme un boîtier IPTV) ne sont pas automatiquement protégés, sauf si le VPN y est également installé et actif. De nombreux services IPTV utilisent la géolocalisation ou des restrictions régionales. Lorsque vous vous connectez via Bitdefender VPN, votre adresse IP est modifiée pour correspondre à la région du serveur VPN, et votre fournisseur IPTV peut bloquer ou restreindre l'accès, vous considérant comme étant hors du pays autorisé. Par ailleurs, certains boîtiers ou applications ne gèrent pas correctement le DNS ou le routage VPN, ce qui peut entraîner une perte de connexion.