Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Résintallation Agent

Options

Bonjour,


Suite à un changement d'ip j'aimerais connaître la meilleure méthode pour le réinstallé.


Sachant que la résintallation par dessus ne fonctionne pas.


J'ai pensé désactiver la service redémarrer, désinstaller l'agent, redéployé l'agent.


Merci d'avance.

Réponses

  • Bonjour


    Suite au changement d'adresse IP de quoi ? la console ou le poste client ?


    Si poste client, il n'y a rien à faire.


    Si console, il aurait fallu exécuter la politique de modification avant le changement d'IP. Combien de postes sont concernés ?


    Cdlt

  • Bonjour florent,


    Non c'est suite à la mise à jours de la console, les anciens client ne se synchronisent plus.


    J'ai d'autre part réinstallé la console depuis avec d'autre port que ceux par défaut.


    Donc les client sont bien vu mais il est impossible de le réinstallé à partir de la console car elle répond que le paquetage est déjà installé.


    La désinstallation de l'agent plante et je n'ai trouvé d'autre solution que de tout désinstaller avec l'outil BD pour tout réinstaller après.


    Mais bon j'ai 45 pc à faire et j'aimerais n'avoir à installer que l'agent.

  • Il est possible de changer le port au niveau du serveur pour reprendre celui qui est utilisé par les clients.


    Arrêtez le service et modifier le fichier .xml : Doc&Settings/Allusers/AppliData/Bitdefender/Enterprise3/Server


    Cdlt

  • Il est possible de changer le port au niveau du serveur pour reprendre celui qui est utilisé par les clients.


    Arrêtez le service et modifier le fichier .xml : Doc&Settings/Allusers/AppliData/Bitdefender/Enterprise3/Server


    Cdlt


    Merci mais on ne peut pas arrêter le service, il se déclanche seul, à part le désactiver et puis rebooter je ne vois pas d'autre solution.


    Le pb c'est que depuis le patch les anciens agents ne se synchronise plus bien qu'ils pointe vers le bon serveur.

  • Bonjour


    Vous pouvez alors utiliser Outils > Outils de déploiement pour désinstaller puis installer BitDefender Management Agent avec l'adresse IP du serveur et le port qui vous conviennent.


    Cdlt