Bis 2009 Et Fichier Eml [Corrigé]

bonjour , que peut-on faire pour pouvoir lire ce(s)fichier(s) eml sans qu'il soit à l'ouverture en fichier texte avec un pps comme contenu , j'ai essayé avec bis 2008 et là pas de problème , comment faire pour qu'il ne les transcrivent pas en texte , merci d'essayer de corriger cela , bon week-end à vous


cordialement

Réponses

  • bonsoir,


    J'ai le même problème que toi, sur trois pc (2 en vista, 1 en XP sp3) je me demandais bien de quoi cela pouvait venir.


    Cela ce produit uniquement lors de l'envoi ou de la réception de mail contenant de fichier joint .eml, en utilisant Out look Express ou Windows Mail.


    Avec Incredimail,qui n'utilise pas l'antispam de bitdefender, le problème ne se pose pas.


    Le problème viendrait il de l'antispam ??? même désactivé ???


    @+

  • Bonjour,


    Est-ce que ce problème intervient uniquemnet avec des mails qui ont été transférés et qui contiennent des pièces jointes (contenus dans des mails transférés en .eml) ? Si oui, avez-vous essayé de transférer un mail mais sans que l'option qui indique qu'il faut transférer les mails en pièce jointe soit activée ?


    Cordialement,


    Yann


    bonsoir,


    J'ai le même problème que toi, sur trois pc (2 en vista, 1 en XP sp3) je me demandais bien de quoi cela pouvait venir.


    Cela ce produit uniquement lors de l'envoi ou de la réception de mail contenant de fichier joint .eml, en utilisant Out look Express ou Windows Mail.


    Avec Incredimail,qui n'utilise pas l'antispam de bitdefender, le problème ne se pose pas.


    Le problème viendrait il de l'antispam ??? même désactivé ???


    @+

  • Bonjour,


    Est-ce que ce problème intervient uniquemnet avec des mails qui ont été transférés et qui contiennent des pièces jointes (contenus dans des mails transférés en .eml) ? Si oui, avez-vous essayé de transférer un mail mais sans que l'option qui indique qu'il faut transférer les mails en pièce jointe soit activée ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    Non, le probleme se produit dès que l'on ajoute en piece jointe un fichier EML,( simple sauvegarde d'un mail reçu),que ce fichier eml contienne ou non, lui meme une piece jointe.


    @+

  • mike70
    Modifié (décembre 2008)

    bonsoir , pour ma part c'est à la réception qu'ils sont remis en texte avec bis 2009 même avec l'anti-spam réglé au minimum , et sont impec avec bis 2008 sans changer aucun réglage , donc bis 2009 en faute , serait t'il possible d'avoir une correction de cela , merci de s'occuper de ce cas , peut-être pas beaucoup répandu mais qui existe , en attendant une mise à jour qui supprimera ce désagrément , merci aussi de nous prévenir quand cela sera effectif , je ne veux pas réinstaller bis 2009 tous les 15 jours pour voir si cela est fait , merci encore une fois


    cordialement

  • Bonjour,


    J'ai réussi à reproduire ce dysfonctionnement, en joignant comme pièce jointe un fichier eml (mail précédemment sauvegardé qui contenait lui même une pièce jointe). Et effectivement à réception, la pièce joint n'est pas accessible normalement et le mail est incorrectement formaté.


    Le problème a été remonté aux développeurs, il sera corrigé dès que possible.


    Cordialement,


    Yann


    bonsoir , pour ma part c'est à la réception qu'ils sont remis en texte avec bis 2009 même avec l'anti-spam réglé au minimum , et sont impec avec bis 2008 sans changer aucun réglage , donc bis 2009 en faute , serait t'il possible d'avoir une correction de cela , merci de s'occuper de ce cas , peut-être pas beaucoup répandu mais qui existe , en attendant une mise à jour qui supprimera ce désagrément , merci aussi de nous prévenir quand cela sera effectif , je ne veux pas réinstaller bis 2009 tous les 15 jours pour voir si cela est fait , merci encore une fois


    cordialement

  • pcharles
    pcharles ✭✭
    Modifié (décembre 2008)
    Bonjour,


    J'ai réussi à reproduire ce dysfonctionnement, en joignant comme pièce jointe un fichier eml (mail précédemment sauvegardé qui contenait lui même une pièce jointe). Et effectivement à réception, la pièce joint n'est pas accessible normalement et le mail est incorrectement formaté.


    Le problème a été remonté aux développeurs, il sera corrigé dès que possible.


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    Merci pour votre reponse, en souhaitant que ce disfonctionement soit rapidement resolu.


    Vous n'y etes pour rien ,mais à force tout ces bugs ça fini par serieusement agacé, surtout pour un programme censé nous nous facilter la vie "multimediatique" en se faisant discretement oublié, malheureusement depuis cette version 2009 c'est loin d'etre le cas.


    Cordialement.


    @+


    PS : Suite à la mise à jour que je viens d'effectuer, le probleme est resolu.


    Bravo pour votre efficacité sur ce coup la!!!

  • bonsoir Charles57 , quand vous dite résolu ceci étant dans les deux sens ? (émission et réception) merci de préciser avant que je réinstalle , d'avance merci et merci aussi à yann d'avoir transmit


    cordialement

  • bonsoir Charles57 , quand vous dite résolu ceci étant dans les deux sens ? (émission et réception) merci de préciser avant que je réinstalle , d'avance merci et merci aussi à yann d'avoir transmit


    cordialement


    Bonsoir,


    j'ai testé en m'envoyant un mail contenant une piece jointe .eml, et aucun probleme de lecture.


    Je me suis egalement envoyer une piece jointe eml que j'avais recu et qui etait en langage texte, et bien a la reception, elle etait redevenu "normalement visible".


    @+

  • bonsoir Charles57 , merci pour ta réponse rapide , je vais pouvoir essayer , comme je doit remettre à zéro cela tombe bien , bonne fêtes de fin d'année et encore merci


    cordialement

  • bonsoir Charles57 , merci pour ta réponse rapide , je vais pouvoir essayer , comme je doit remettre à zéro cela tombe bien , bonne fêtes de fin d'année et encore merci


    cordialement


    Merci, et bonne fêtes de fin d'année à toi également.


    @+