Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Plantage Video Internet Security 2009

Options

Bonjour


Ben voila lorsque l'antivirus est sur défault et que j'introduis un DVD vidéo le PC se bloque.


Si je met l'antivirus sur tolérant tout fonctionne normalement


Si vous avez une idée


Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    En niveau par défaut, la protection en temps réel analyse tous les types de fichiers.


    Quand vous la placez sur Tolérant, elle n'analysera que les fichiers de type programmes.


    Il s'avère que les fichiers de dvd video (.vob) sont pour le moins volumineux, cela peut donc provoquer des blcoages. Idéalement il faut donc quand vous souhaitez visionner un dvd, passer votre antivirus en tolérant ou alors exclure de l'analyse les fichiers de type .vob (onglet Exclusions au niveau de l'antivirus, choisissez 'ne pas analyser les extensions' et choisissez les fichier de type .vob).


    Mais vérifiez aussi que vous n'avez aucun autre logiciel de protection, tels que des antispyware, installés sur votre système (comem Adaware, Spyboet, etc...).


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour


    Ben voila lorsque l'antivirus est sur défault et que j'introduis un DVD vidéo le PC se bloque.


    Si je met l'antivirus sur tolérant tout fonctionne normalement


    Si vous avez une idée


    Merci

  • Merci de votre réponse. J'ai effectué vos suggestions mais c'est toujours pareil.


    Le plus bizarre est que lorsque j'avais bitdefender internet security V10 ce problème n'existait pas.


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Si vous désactivez la protection en temps réel de Bitdefender depuis l'onglet antivirus, est-ce que le même problème persiste ?


    Egalement téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Enfin veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes (si le fichier avec pour extension .run est refusé, renommez le en .log2)


    Cordialement,


    Yann


    Merci de votre réponse. J'ai effectué vos suggestions mais c'est toujours pareil.


    Le plus bizarre est que lorsque j'avais bitdefender internet security V10 ce problème n'existait pas.


    Cordialement

  • Bonjour et merci


    Effectivement si je désactive la protection en temps réel le PC ne plante plus lorsque l'on introduite un DVD vidéo, mais bon ... Windows n'est pas content :o


    J'ai préparé les fichiers demandés, à quelle adresse courriel dois je les envoyer ?


    Merci encore


    Jean Marc

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vous pouvez joindre simplement les fichiers en répondant à ce message (sous l'encadré de saisie du texte), il y a un bouton 'parcourir' pour aller chercher les fichiers à joindre et un bouton 'upload' pour les joindre au message.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour et merci


    Effectivement si je désactive la protection en temps réel le PC ne plante plus lorsque l'on introduite un DVD vidéo, mais bon ... Windows n'est pas content :o


    J'ai préparé les fichiers demandés, à quelle adresse courriel dois je les envoyer ?


    Merci encore


    Jean Marc