bonjour , depuis une mise a jour de windows 11 correctif 2026-01 Correctif de sécurité (KB5074109) (26200.7623) j
a i remarquer que le VPN ne bloque plus les publicité et traceurs. Ceux la Cai déjà produit Voila Merci
Bonjour, tu ne dis pas si tu as vérifié tes paramètres et si ils sont actifs ou non dans l'application VPN.
bonsoir,
attention de ne pas ouvrir plusieurs post.
j'en ai deja supprimer un.
bonjour , merci pour votre réponse , j ai fais une erreur avec le 2 poste. Ca fais 5 ans que j'utilise VPN et il est bien paramétrer .Et je désactive le dns de edge. J ai envoyer in ticket
Le VPN dois bloquer toutes les 30 minutes des publicités et traceurs et la rien , j ai l ai remarquer depuis une mise a jour windows 11 pro. Merci
Ok, vois déjà après annulation de la mise à jour comme l'a dit Fedor puis réponse au ticket et tiens nous au courant de la suite pour qu'éventuellement, ça puisse servir à d'autres. Bonne soirée.
Voila j ai désinstaller la mise a jour et toujours pareil et j ai eux une autre mise a jour également désinstaller et toujours pareil le vpn ne bloque plus. J attend la réponse du suport.Merci
Ok, on va voir. On attend la suite. Bonne soirée.
Bonjour,
Nos équipes d'assistance vous contacteront aujourd'hui pour planifier une session à distance afin de résoudre le problème que vous rencontrez. Veuillez répondre à leur message dès réception. Si possible, une fois le problème résolu, merci de nous en informer également ici afin que nous puissions clore ce dossier.
Merci de votre patience et nous espérons que la situation pourra être résolue rapidement.
Cordialement
bonjour , mon probléme est régler grace a un agent de bitdefender téléphone conecter avec teamwiewer , j ai désinstaller mozilla et voir mes parramétre et tout refontionne a nouveau. Merci
et maintenant j utilie edge comme navigateur.
bonsoir vegetasayen,
content que ton probleme soit resolu.
support technique rapide et efficace comme d'habitude.
b