Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Services Indisponibles....(bis Repetita)

bonsoir,


voila je fais parti de ceux qui n'ont tjrs pas migré vers bds2009 vu les nombreux problemes rencontrés par les clients sous vista.... je possede donc toujours bit defender total security 2008 et voila que les services réapparaissent comme étant indisponibles comme au bon vieux temps....tout a été essayé: réparé, désinstallé et réinstallé rien n'y fait! je vais tenter de mettre bds2009 mais je pense que ca va m'enerver profondément...si j'ouvre ce topic, ce n'est pas pour demander une solution puisque personne ne semble en avoir....bref si j'ouvre ce topic c'est -pout une nouvelle fois- exprimer mon profond mécontentement envers softwin d'une part et d'autre part pour savoir si bds 2008 continuera a etre mis a jour tout comme windows xp est tjrs updaté alors vista a pris la releve. merci bcp

Réponses

  • Bonjour,


    Oui la version 2008 continuera à être mise à jour, au niveau signatures et moteur.


    Concernant les problèmes de services qui sont indisponibles, je ne vous répondrais pas en détail puisque là n'est pas la demande principale de votre message, mais une réparation ou une réinstallation propre (cad avec nettoyage après désinstallation) aurait dû réglé le problème. Il y a donc peut-être un autre élément qui gêne sur le système ou la réinstallation ne s'est pas déroulé normalement.


    Cordialement,


    Yann


    bonsoir,


    voila je fais parti de ceux qui n'ont tjrs pas migré vers bds2009 vu les nombreux problemes rencontrés par les clients sous vista.... je possede donc toujours bit defender total security 2008 et voila que les services réapparaissent comme étant indisponibles comme au bon vieux temps....tout a été essayé: réparé, désinstallé et réinstallé rien n'y fait! je vais tenter de mettre bds2009 mais je pense que ca va m'enerver profondément...si j'ouvre ce topic, ce n'est pas pour demander une solution puisque personne ne semble en avoir....bref si j'ouvre ce topic c'est -pout une nouvelle fois- exprimer mon profond mécontentement envers softwin d'une part et d'autre part pour savoir si bds 2008 continuera a etre mis a jour tout comme windows xp est tjrs updaté alors vista a pris la releve. merci bcp