Bonjour, le blocage ne s'effectue plus, il me semble, depuis que j'ai accepté des pop up sur une application. Je ne vois pas où je peux vérifier que le blocage est bien paramétré. J'utilise firefox.
Merci
Je complète mon message, je viens de vérifier :
Merci par avance de me proposer une solution pour résoudre le problème
bonsoir novlise33,
et si tu clic sur l'installation de l'extension anti-tracker doit etre terminer que ce passe t-il?
tiens nous au courant.
bonne soirée.
Bug corrigé après suppression et réinstallation de l'extension anti-tracker de Firefox préconisées par l'équipe support.
Merci à Fedor pour son message et à l'équipe support pour leur réactivité, accompagnement et efficacité!☺️
Pour aider d'autres utilisateurs qui pourraient avoir le même soucis, ci dessous la marche à suivre fournie par l'équipe support.
L’incohérence que vous constatez (extension affichée comme activée dans Firefox mais installation non finalisée dans Bitdefender Central) indique très probablement une installation incomplète ou corrompue de l’extension Anti-Tracker.
Afin de corriger définitivement le problème, nous vous invitons à suivre les étapes ci-dessous dans l’ordre :
Concernant l’acceptation récente de pop-ups, celle-ci n’est pas à l’origine du problème, mais elle a pu créer des exceptions. Celles-ci seront automatiquement réinitialisées après la réinstallation complète de l’extension.
content que ton probleme soit resolu.
oui le support a ete reactif et efficace comme d'habitude.
merçi d'avoir poster la reponse du support technique qui pourra servir a d'autres utilisateurs qui auront le meme probleme.
b