Comment Débloquer Un Site Qui Est Mit Sous Le Contrôle De L'identité?

Je ne sais pas comment déploquer un site et ce la me fatigue pouvez-vou maider :unsure:

Réponses

  • Bonjour,


    Bon tout d'abord, comme vous n'avez pas donne beaucoup d'informations pourtant utiles pour toute demande d'aide (comme la version de BitDefender, la version du système, etc...), je supposerais pour cette réponse, que vous disposez de BitDefender version 2009.


    Attention avec le contrôle d'identité ! Il n'est utile que pour bloquer des mots précis sur internet ou dans des mails, et est plutôt destiné aux enfants (pour empêcher de transmettre une adresse, un nom, etc...). Il n'est donc pas obligatoire de l'activer.


    Pour régler ce problème, il suffit de désactiver le contrôle d'identité, tout simplement.


    Ouvrez BitDefender, cliquez ensuit sur le bouton 'mode avancé' s'il apparait en haut, cliquez ensuite sur l'onglet 'Contrôle de vie privée', cliquez sur le bouton 'Personnalisé', décochez 'contrôle d'identité'.


    N'oubliez pas de vider le cache dans votre navigateur si le problème persiste.


    Cordialement,


    Yann


    Je ne sais pas comment déploquer un site et ce la me fatigue pouvez-vou maider :unsure: