Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Inter Net Security 2008 Pour 2009

Options

bonjour, bien que ayant eu beaucoup de mal a trouver le moyen de faire un post me voici.


comme le titre l'indique, je ne suis pas sur d'avoir réussie mon transfére de clé entre le 2008 version cd et 2009 télécharger.


mon pc vista 32 fonctionne avec quatre compte utilisateurs et un administrateur.


j'ai trouver sur votre forum en anglais combofix qui bien que du a une utilisation qui me semble pas très correcte a donner de très bon résultat,ainsi que le délai d'attente pour Windows mail qui est passer a 2m 30 .


c'est commentaire sont dans le but d'informer si certains sujet ne sont pas marquer résolu .


pour en revenir a mon premier sujet, comment doit ton procéder exactement ? :unsure:


il indique que je suis toujours en période évaluation !


je vous remerci du soutien, j'ai en ma possesion divers setup : désinstalateur bitdefender scan et combofix comment ce fait t il que ce dernier est considérer comme un virus de onescan version beta de microsoft?

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=4227" data-fileid="4227" rel="">log.txt

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Tout d'abord, il ne faut pas installer d'autres antivirus sur votre système.


    Concernant un des programmes appartenant à combofix, détecté comme un virus, il s'agit d'un faux positif. Ce qui peut arriver avec ce type de programmes.


    Concernant l'installation de la version 2009, vous n'avez peut-être pas entré le code d'activation appartenant à votre licence 2008.


    - ouvrez BitDefender, cliquez sur Enregistrer


    - regardez si le code d'activation que vous avez reçu avec la version 2008 apparait bien dans le fenêtre


    - sinon entrez votre code et validez


    Cordialement,


    Yann



    bonjour, bien que ayant eu beaucoup de mal a trouver le moyen de faire un post me voici.


    comme le titre l'indique, je ne suis pas sur d'avoir réussie mon transfére de clé entre le 2008 version cd et 2009 télécharger.


    mon pc vista 32 fonctionne avec quatre compte utilisateurs et un administrateur.


    j'ai trouver sur votre forum en anglais combofix qui bien que du a une utilisation qui me semble pas très correcte a donner de très bon résultat,ainsi que le délai d'attente pour Windows mail qui est passer a 2m 30 .


    c'est commentaire sont dans le but d'informer si certains sujet ne sont pas marquer résolu .


    pour en revenir a mon premier sujet, comment doit ton procéder exactement ? :unsure:


    il indique que je suis toujours en période évaluation !


    je vous remerci du soutien, j'ai en ma possesion divers setup : désinstalateur bitdefender scan et combofix comment ce fait t il que ce dernier est considérer comme un virus de onescan version beta de microsoft?

  • Bonjour , merci de me rassuré sur combofix.


    Je n'ai pas d'autres anti virus mais ayant eu un ver par msn sont utilisation est tout fois surprenante.


    http://www.threatexpert.com/report.aspx?md...87c42000a884afb lien qui explique ce que j'ai malheuresement obtenu.


    Je suis utilisateur d'un pc depuis seulement dix mois et hier en naviguant sur ce forum je me suis apperçu que je n'étais pas entierement responsable des arrêt de internet sécurité 2008. Si je devais de nouveau réinstaler Windows dans quel ordre doit on procéder:


    _ compte ADM


    _ mise a jour Windows


    _utilisateurs


    _Anti virus


    _logiciel impression, web cam ( qui cette dernière me posent des soucis aussi)


    Avez vous la possibiliter de consulter mon enregistrement sur votre serveur?


    Car la clé n'ai pas pris en compte par le logiciel est ce que cela deviendra valide d'içi la fin de période d'évaluation ? (soit 23 jours environ ; clé d'évaluation: DBA... , Clé personnel 698D... )


    le désintaler et procéder de nouveau a l'instalation de 2008 ?


    Merçi de vos partage de connaissances .

  • Bonjour, je viens de lire le post ecran bleu et bien que j'ai désinstaler 2008 ;


    je n'ai pas procéder a la "visite" du lecteur c!!


    Y a t il un rapport dans cette instalation ?

  • bonjour, si vous me permettez une remarque tu dis avoir utilisé COMBOFIX perso moi qui aide à la désinfection sur CCM j'évite de le faire utiliser car il arrive que le pc plante , car il suffit que tu touches au pc pendant l'analyse ou que tu utilise le pointeur de ta souris pour le planter , si tu ne sais pas trop en cas d'infection vas sur des forums spéé et demande de l'aide et des helpers te guideront



    bonjour, bien que ayant eu beaucoup de mal a trouver le moyen de faire un post me voici.


    comme le titre l'indique, je ne suis pas sur d'avoir réussie mon transfére de clé entre le 2008 version cd et 2009 télécharger.


    mon pc vista 32 fonctionne avec quatre compte utilisateurs et un administrateur.


    j'ai trouver sur votre forum en anglais combofix qui bien que du a une utilisation qui me semble pas très correcte a donner de très bon résultat,ainsi que le délai d'attente pour Windows mail qui est passer a 2m 30 .


    c'est commentaire sont dans le but d'informer si certains sujet ne sont pas marquer résolu .


    pour en revenir a mon premier sujet, comment doit ton procéder exactement ? :unsure:


    il indique que je suis toujours en période évaluation !


    je vous remerci du soutien, j'ai en ma possesion divers setup : désinstalateur bitdefender scan et combofix comment ce fait t il que ce dernier est considérer comme un virus de onescan version beta de microsoft?

  • re, je viens d'appercevoir ton message sur CCM mais j'ai pas pu te répondre car il a été supprimer sur CCM je suis jacques.gache je voulais te mettre un lien consernant combofix http://www.commentcamarche.net/forum/affic...e-avec-combofix


    Bonjour, je viens de lire le post ecran bleu et bien que j'ai désinstaler 2008 ;


    je n'ai pas procéder a la "visite" du lecteur c!!


    Y a t il un rapport dans cette instalation ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Combofix n'est pas un produit magique effectivement, qui règle tous les problèmes d'instabilité ou de plantage système ! Il n'est à utiliser que sur recommandation de spétes ou de personnes averties, en cas d'infection importante avérée.Ce programme permet de cumuler plusieurs actions (détections malware, rogueware, rootkit, etc...).


    Il existe effectivement des forums spéés comme sur malekal par exemple, pour demande une aide à la désinfeciton. Il y a également un forum d'entraide en cas d'infeciton dans ce même forum (Conseils codes malveilalnts) :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=61


    Cordialement,


    Yann


    bonjour, si vous me permettez une remarque tu dis avoir utilisé COMBOFIX perso moi qui aide à la désinfection sur CCM j'évite de le faire utiliser car il arrive que le pc plante , car il suffit que tu touches au pc pendant l'analyse ou que tu utilise le pointeur de ta souris pour le planter , si tu ne sais pas trop en cas d'infection vas sur des forums spéé et demande de l'aide et des helpers te guideront
  • bonjour ,


    permetter moi, quand est il du transfère de clé du 2008 au 2009.


    Si ce n'est pas validé je réinstallerais 2008 , en attendant d' acheter le nouveau a la fin de période de mise a jour


    Car nul doute ma clientéle vous est acquise quel que soit la réponse .


    cordialement


    jag

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    La clé de votre version 2008 fonctionnera sans problème pour la version 2009.


    Cordialement,


    Yann



    bonjour ,


    permetter moi, quand est il du transfère de clé du 2008 au 2009.


    Si ce n'est pas validé je réinstallerais 2008 , en attendant d' acheter le nouveau a la fin de période de mise a jour


    Car nul doute ma clientéle vous est acquise quel que soit la réponse .


    cordialement


    jag