Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Les Services Bitdefender Ne Répondent Pas.

Options

Bonjour,


Depuis plus ou moins une semaine j'ai un petit problème avec Bitdefender Internet Sécurity 2008.


Problème:


1) La petite image ( avec Fichiers et Réseau ) ne s'affiche plus en bas à droite de l'écran :mellow:


2) Quand je passe la souris sur l'icone ça me met : "Les Services BitDefender ne répondent pas. Si le problème persiste, merci contacter le support BitDefender".


3) Si j'ouvre BitDéfender il y a tout qui est à corriger


4) Si j'appuie sur la touche corrigé rien ne se passe... :mellow:


Quelle est le problème? Est-ce grave?


Merci de répondre.


Louis.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Une mise à jour a du mal se dérouler (interruption, arrêt intempestif, etc...).


    Essayez une réparation de BitDefender de la manière suivante :


    - Cliquez sur Démarrer puis sur Programmes (ou tous les programmes)


    - Dans le menu des programmes, rendez-vous dans le dossier Bitdefender, puis sélectionnez Réparer.


    A la fin BitDefender vous demandera de redémarrer Windows, redémarrez.


    - Au redémarrage une fenêtre d'installation de BitDefender se lancera, suivez les étapes d'installation habituelles.


    Si l'assistant de configuration du parefeu se lance, il faudra choisir une connexion de confiance et une zone de confiance.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Depuis plus ou moins une semaine j'ai un petit problème avec Bitdefender Internet Sécurity 2008.


    Problème:


    1) La petite image ( avec Fichiers et Réseau ) ne s'affiche plus en bas à droite de l'écran :mellow:


    2) Quand je passe la souris sur l'icone ça me met : "Les Services BitDefender ne répondent pas. Si le problème persiste, merci contacter le support BitDefender".


    3) Si j'ouvre BitDéfender il y a tout qui est à corriger


    4) Si j'appuie sur la touche corrigé rien ne se passe... :mellow:


    Quelle est le problème? Est-ce grave?


    Merci de répondre.


    Louis.