Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Blocage De Mise À Jour Et De Tout Système De Sécurité Par Je Ne Sais Quel Virus

Options

Bonjour,


Déjà, ce serait sympa d'avoir des versions françaises des textes pour s'enregistrer, mon anglais est plutôt défaillant.


Voici mon problème. Depuis le 1er décembre, sur mon portable, je ne parviens pas à mettre à jour Bitdefender. Un message dit qu'il y a un problème de connexion internet. En vérité, tous les sites de sécurité qu'on a essayé (Hijackthis, Spybot...) ne peuvent être lancés. Et si je fais une recherche internet via google et que je clique sur un lien, ça m'envoie vers des choses que je n'ai pas demandées (jump...). Je ne peux accéder aux pages que si je copie le lien dans la ligne d'adresses.


J'ajoute que le 01 12, j'ai eu un message de Bitdefender v10 indiquant une attaque repoussée d'un virus Trojan. Le message indiquait que l'ordinateur n'a pas été infecté mais depuis j'ai ce problème.


On a vérifié les processus grâce à docdemo.com. CA a l'air bon. On ne sait plus trop quoi faire.


Que risque-t-on avec un tel problème ? Est-ce que aussi ça infecte mes fichiers textes sur mon ordi ?


Merci de votre aide et à très bientôt. :

Réponses

  • Bonjour,


    Déjà, ce serait sympa d'avoir des versions françaises des textes pour s'enregistrer, mon anglais est plutôt défaillant.


    Voici mon problème. Depuis le 1er décembre, sur mon portable, je ne parviens pas à mettre à jour Bitdefender. Un message dit qu'il y a un problème de connexion internet. En vérité, tous les sites de sécurité qu'on a essayé (Hijackthis, Spybot...) ne peuvent être lancés. Et si je fais une recherche internet via google et que je clique sur un lien, ça m'envoie vers des choses que je n'ai pas demandées (jump...). Je ne peux accéder aux pages que si je copie le lien dans la ligne d'adresses.


    J'ajoute que le 01 12, j'ai eu un message de Bitdefender v10 indiquant une attaque repoussée d'un virus Trojan. Le message indiquait que l'ordinateur n'a pas été infecté mais depuis j'ai ce problème.


    On a vérifié les processus grâce à docdemo.com. CA a l'air bon. On ne sait plus trop quoi faire.


    Que risque-t-on avec un tel problème ? Est-ce que aussi ça infecte mes fichiers textes sur mon ordi ?


    Merci de votre aide et à très bientôt. :


    J'ai exactement les mêmes problèmes depuis plus d'une semaine. En plus la restauration de XP est désactivée. Je n'ai pas trouvé de solution. J'ai copié tous mes fichiers sur des disques externes...


    Est-ce que quelqu'un a une solution?

  • Bonjour,


    La situation s'est un peu améliorée. On a réussi à enlever un troyen "win32.tdss.rtk" grâce à Spybot, mais il s'est remis une autre fois, on l'a reviré. Mais depuis impossible de relancer Spybot. On a aussi réussi hier une mise à jour de Bitdefender. Mais aujourd'hui, ca ne fonctionne plus.


    Ce n'est pas la joie.