Bonjour à tous
J'ai l'intention prochainement d'installer VPN premium.
J'ai vu qu'on peut l'installer sur plusieurs appareils mais peut-on l'utiliser sur le même appareil en dual-boot (Windows 11 et Ubuntu) ?
Merci d'avance
bonjour RicMant,
le vpn bitdefender fonctionne sur windows,mac,android,ios
a mon avis il ne pourra pas fonctionner en dual mais dans le doute contact le support technique pour en etre certain:
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/
tiens nous au courant.
bonne journée.
Bonjour
Ci joint la réponse de l'assistance technique
"Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Il est tout à fait possible de protéger un PC en dual boot avec Bitdefender VPN Premium, mais il faut installer le VPN séparément sur chaque système d'exploitation. Sur Windows 11, il suffit d'installer et d'activer Bitdefender VPN normalement. Pour Ubuntu, Bitdefender ne propose pas d'application dédiée, mais il est parfois possible de configurer le VPN manuellement (par exemple via OpenVPN) si votre abonnement le permet. Du coup, chaque système utilisera le VPN indépendamment l’un de l’autre. Il faut donc répéter l’installation ou la configuration pour chaque OS, mais vous pourrez bénéficier de la protection sur les deux environnements du même PC. N’hésitez pas à me dire si vous voulez plus de détails pour la partie Ubuntu ou pour l’installation en général!"
L'installation sur Windows ne me posera pas de problèmes
Par contre sur Ubuntu via OpenVPN ça me parait plus complexe. Je vais essayer. On verra bien
Bonjour RicMant,
Impeccable merçi de ton retour qui pourra servir à certains utilisateurs qui auront le même problème.
Bonne journée.
Bonjour tout le monde
Finalement je vais mettre Ubuntu sur la touche pour le moment. Je vais consacrer mon attention sur Windows 11.
Comment mettre le sujet en résolu? Merci d'avance
Bonne journée
Merçi de ton retour.
NNous Allons le mettre sur resolu.