Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Clé 2009 Sur 2008 (probléme Sur Vista )

Options

Bonjour


J'ai rencontré un probléme sur vista home sp1 aprés l'installation de bitdefender antivirus 2009.


Lors de l'arrivée sur le bureau celui plante vista aucune action n'est possible et j'ai esseyé plusieur chose pour réglé le probléme :


-désinstallé reinstallé ne marche pas


-coupage de tout les processus de démmarage inutile


-desactivation protection vista et il n'y a aucun antivirus autre


-j'ai desactivé les services bitdefender automatique l'ordianteur de plante pas donc apparament il y a un probléme de ce coté là et ensuite de faire la mise à jour manuel.


Puis de redemmarré les service mais cela plante a l'activation de clé ou au redemarrage.


-enfin j'ai esseyé d'installé la version 2008 et cela fonctionne parfaitement est t'il possible d'appliquer la liscence 2009 sur celui-çi.


Merci de votre aide


salutation Loïc

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il est possible qu'i ly ait un conflit avec d'autres programmes, notamment de sécurité. Mais dans un premier temps vérifiez que votre système est bien à jour, que les pilotes de périphérique sont bien à jour également et que vous disposez bien des dernières versions (notamment pour pilote carte réseau et carte graphique).


    Puis téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous):


    ftp://clubicvisiteur9755:1228386685@ftpcl...glais_17891.exe


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Enfin veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes (si le fichier avec pour extension .run est refusé, renommez le en .log2)


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour


    J'ai rencontré un probléme sur vista home sp1 aprés l'installation de bitdefender antivirus 2009.


    Lors de l'arrivée sur le bureau celui plante vista aucune action n'est possible et j'ai esseyé plusieur chose pour réglé le probléme :


    -désinstallé reinstallé ne marche pas


    -coupage de tout les processus de démmarage inutile


    -desactivation protection vista et il n'y a aucun antivirus autre


    -j'ai desactivé les services bitdefender automatique l'ordianteur de plante pas donc apparament il y a un probléme de ce coté là et ensuite de faire la mise à jour manuel.


    Puis de redemmarré les service mais cela plante a l'activation de clé ou au redemarrage.


    -enfin j'ai esseyé d'installé la version 2008 et cela fonctionne parfaitement est t'il possible d'appliquer la liscence 2009 sur celui-çi.


    Merci de votre aide


    salutation Loïc

  • up :ph34r:

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Désinstallez 'Asus Data Security' de votre système, car il se lance au démarrage et provoque des conflits avec BitDefender.


    Désinstallez (ou désactivez du démarrage dans Msconfig ou en utilisant Hijackthis, programme et service) le programme Incd de la société Ahead. Puis redémarrez Windows.


    Cordialement,


    Yann


    Re


    Les rapport hj et runscan sont en piéces jointes


    merci

  • Re


    Merci beaucoup


    ++