Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Infection Par Hupigon

Options

Bonjour,


Bitdefender me détecte un virus dans tweak xp pro. Cela fait un bon moment que je l'ai et ce n'est maintenant qu'il me détecte quelque chose.


Bitdefender me l'a supprimé (comme je lui ai demandé). J'ai re-téléchargé, réinstaller tweak xp-pro à l'adresse suivante :


ftp://ftpclubic20.clubic.com/temp-clubic-...ngues_10772.exe


Ce soft venant d'un site qui me semble assez sûr, je tend à penser qu'il s'agit d'un faux positif (ça m'arrangerait -_- )


En plus j'ai fait une analyse approfondie la semaine dernière.


Donc si vous pouviez vérifier je vous en remercie d'avance...


Autrement, pourriez vous m'en dire plus sur ce virus (et comment le supprimer). A quoi correspondent les chiffres ?


Merci par avance pour toute aide.

Réponses

  • Bonjour


    Je n'accède pas à l'URL indiquée.


    Pouvez-vous poster ici le fichier indiqué comme infecté dans un fichier archive protégé par mot de passe ?


    Je l'enverrai au laboratoirepour vérification.


    Cdlt

  • Je n'accède pas à l'URL indiquée.


    Excusez-moi, je n'avais pas fait attention que l'adresse était temporaire. Le fichier est accessible par la :


    http://www.clubic.com/telecharger-fiche107...eak-xp-pro.html


    Je n'arrive pas à mettre le fichier, bitdefender me le remet en quarantaine quand j'y accède.

  • PS : Le virus n'est pas détecté dans le fichier d'installation mais lors de l'installation.

  • Bonjour


    Peut-être les mises à jour ont-elles déjà corrigé le problème car j'ai téléchargé et installé le logiciel en suivant le lien indiqué et je n'ai eu aucun soucis.


    Cdlt

  • Peut-être les mises à jour ont-elles déjà corrigé.


    J'ai réinstallé est là plus de message de virus.


    Le logiciel ne démarre pas mais au moins j'ai pas de virus, c'est rassurant.


    Merci, désolé pour le dérangement.

  • Bonjour,


    Pas de problème.


    Si la détection n'avait pas été géré automatiquement, j'aurai envoyé les fichiers pour le faire.


    Cdlt

Cette discussion a été fermée.