Bonjour Yann,
Je suis nouveau sur ce Forum et j'espère que je prends le bon chemin pour vous écrire puisque pour autant il semble que vous soyez le spéte concerné. Donc mon histoire est simple quoique cela devienne un roman.....
J'ai acquis il y a un an BDIS 2008 pour deux ans. La première année, pas de problème particulier si ce n'est l'histoire du nombre d'E/S. Mais cette fin d'année est riche en rebondissements. Dernièrement, le 24 Nov, je jette un oeil sur l'icone BD et je m'apercois qu'il y a plusieurs problèmes critiques de signalés. La protection en temps réél (antivirus et pare feu) n'est plus active et la mise à jour est arrêtée depuis 3 jours. Je contacte le service technique qui me conseille la procédure " Uninstall/reinstall" etc, etc. Comme je suis un mec prudent, je passe un petit coup de reg cleaner histoire de ne pas laisser une clé de registre qui me foutrait le bazar. Là tout se remet en place sauf que la mise à jour me répond "Une erreur est survenue durant la mise à jour (serveur invalide)" et ne fonctionne plus. Mort de rire...
Le service technique me conseille alors de passer à BDIS2009. Ce que je fais. Même résultat. J'aime bien BD mais de là à avoir mes journées bouffées en uninstall/reinstall bonjour. Pour moi la réponse est claire, soit l'adresse http://upgrade.bitdefender.com/ est erronnée, soit votre serveur est à genoux. La rançon du succès ???.
" />
" />
Toujours est-il que si je n'ai pas rapidement une vrai solution définitive je vais annuler mon contrat, en demander le rembrousement et signaler aux assoc de consommation ce grave manquement au contrat de mises à jour.... Et acheter votre concurrent au nom ruskov Na
Bon je me calme...... Alorssssss la solution ????? What else.. 
Blackspirit 
PS : Windows XP Pro fonctionnant sous conteneur VmWare sur Imac avec 2MO de Ram dédiée. C pas le conteneur puisqu'avant ça marchait...