Bitdefender Management Console

bonsoir,


lorsque j'allume mon pc (éteint ou en redémarrage),bitdefender management ne se charge pas.On ne voit pas apparaître l'îcone dans la barre des tâches.Je dois l'ouvrir manuellement.


DE plus,je dois faire manuellement les màj depuis BD(le processeur tourne continuellement).


Que puis-faire?? :blink:

Réponses

  • Bonsoir,


    Sous quel système d'exploitation es-tu, quelle version de BD as-tu? Est-ce arrivé d'un coup ou après la première installation.


    Ceci pour aider les pros à essayer de te répondre, pour ma part je te dirais de désinstaller BD proprement avec l'aide de cet utilitaire: http://www.bitdefender.fr/uninstall puis de le réinstaller pour voir si le problème persiste, seulement n'étant pas pro, c'est ce que je ferais.

  • Bonsoir,


    Sous quel système d'exploitation es-tu, quelle version de BD as-tu? Est-ce arrivé d'un coup ou après la première installation.


    Ceci pour aider les pros à essayer de te répondre, pour ma part je te dirais de désinstaller BD proprement avec l'aide de cet utilitaire: http://www.bitdefender.fr/uninstall puis de le réinstaller pour voir si le problème persiste, seulement n'étant pas pro, c'est ce que je ferais.


    bonsoir,


    Je suis sous vista basic et j'ai BD intern.secu V10.


    J'ai pu résoudre le problème console management,en réinstallant BD.Par-contre après certaine m.a.j.,le processeur tourne toujours (la barre de fichier reste à 0% dans l'interface du logiciel).


    les m.aj. sont sur auto

  • Bonjour,


    Editez le gestionnaire des tâches et vérifiez le processeur qui consomme le plus ...


    Cdlt

  • Bonjour,


    Editez le gestionnaire des tâches et vérifiez le processeur qui consomme le plus ...


    Cdlt


    comment dois-je m'y prendre pour faire celà??

  • gil918
    Modifié (juillet 2007)

    bonsoir,


    J'ai un problème de mise à jour avec bitdefender internet security V10;


    Après démarrage de l'ordinateur,le processeur tourne sans arrêt à 100%.En ouvrant le progr.BD V10 dans


    l'option de mise à jour,il ne charge les fichiers seul.si je le fait manuellement(je laisse tourner l'ordi.environ 10 min).


    Pourtant les mises à jour sont réglées sur auto.De même en cours d'utilisation de l'ordi.des mises à jour se font auto.et,il n'y pas de message d'erreur.


    Donc ma question est de savoir si je dois ne rien faire après le démarrage du p.c. et attendre une m.a.j.


    ou,y a t'il un problème dans le processus de mise à jour ??


    merci d'avançe de votre aide.

  • Bonjour,


    Après le démarrage, la mise à jour doit se faire automatiquement dans les 5 minutes. Vous n'avez donc rien à faire.


    Le problème reste donc cette consommation de ressource à 100%.


    Est-ce que cela cesse automatiquement au bout d'un certain temps ?


    Pour accéder au Gestionnaire des Tâches, faites CTRL+ALT+SUPPR


    Cdlt