Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise À Jour Bitdefender Antivirus 2009 Indisponible

Options

salut ^^


Impossible de faire une mise à jour. Dans les onglets, l'antispam et l'antiphishing sont bien activé, mais j'ai dans l'onglet antivirus : alerte critique, aucune mise à jour n'as été realisée depuis 8 jours. Et ce autant sur mon poste que sur celui de mon collegue qui as acheté bitdefender en ligne. Pour le reste tout semble fonctionner, je peu scanner ma machine sans souci. Mais impossible de mettre à jour depuis une semaine. La date de ma derniere mise à jour dans l'onglet tabl:eau de bord : 29/11/08 22H36.


Si je clique sur "corriger le probleme' il ne se passe rien, si je clique avec le bouton droit dans sur l'icone de la barre des taches et mettre à jour, il essaye de mettre à jour mais me retourne l'erreur : impossible de mettre à jour, serveur invalide.


Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug d'affichage, les probabilité pour que l'antivirus le fasse sur deux machines disctinctes n'ayant rien en commun est plutot faible. Concernant mon reseau, il n'as pas changé, et fonctionne tres bien pour toutes les autres applications.


Comment régler le problème.


Encore désolé si je me suis trompé de topic, mais n'ayant pas confiance en une machine sans antivirus à jour... et Bitdefender me conseillant de joindre le service technique qui n'as pas répondu à mon email, je post là ou j'ai une chance d'avoir une réponse, merci de votre aide.


Ps : j'ai tenté "reparer" bitdefender, qui m'as demandé de rebooter... J'ai retenté une mise a jour et l'antivirus m'indique, mise à jour indisponibles.


Elite Poster


*****


Group: BitDefender Partner


Posts: 1,261


Joined: 6-May 08


Member No.: 12,731


Bonjour,


Il vous fait créer un nouveau message (un nouveau Topic), tout simplement en cliquant sur 'New topic' en haut à droite.


Concernant votre problème et celui de votre collègue, si vous rencontrez le même soucis de mise à jour, il y a clairement un lein avec la connexion que vous utilisez. Sans doute vous passez par un proxy pour vous connecter à internet, il faut donc indiquer les paramètres de ce proxy dans les paramètres de mise à jour.


Merci de répondre en créant un nouveau topic (en recopiant cet échange dans votre nouveau message).


Cordialement,


Yann

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Les deux systèmes sont peut-être infectés par un virus qui bloque la mise à jour de Bitdefender.


    Comment vous êtes connecté à internet (type de connexion) ?


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Enfin veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes (si le fichier avec pour extension .run est refusé, renommez le en .log2)


    Ensuite cliquez sur Démarrer, cliquez sur Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez la commande suivante :


    cmd


    Validez par Entrée


    Ensuite tapez la commande suivante :


    nslookup upgrade.bitdefender.com >c:\nslookup.txt


    Valide par Entrée


    Une fichier sera créé sur le disque, sur C: et se nomme nslookup.txt, renvoyez-moi ce fichier.


    Cordialement,


    Yann


    salut ^^


    Impossible de faire une mise à jour. Dans les onglets, l'antispam et l'antiphishing sont bien activé, mais j'ai dans l'onglet antivirus : alerte critique, aucune mise à jour n'as été realisée depuis 8 jours. Et ce autant sur mon poste que sur celui de mon collegue qui as acheté bitdefender en ligne. Pour le reste tout semble fonctionner, je peu scanner ma machine sans souci. Mais impossible de mettre à jour depuis une semaine. La date de ma derniere mise à jour dans l'onglet tabl:eau de bord : 29/11/08 22H36.


    Si je clique sur "corriger le probleme' il ne se passe rien, si je clique avec le bouton droit dans sur l'icone de la barre des taches et mettre à jour, il essaye de mettre à jour mais me retourne l'erreur : impossible de mettre à jour, serveur invalide.


    Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un bug d'affichage, les probabilité pour que l'antivirus le fasse sur deux machines disctinctes n'ayant rien en commun est plutot faible. Concernant mon reseau, il n'as pas changé, et fonctionne tres bien pour toutes les autres applications.


    Comment régler le problème.


    Encore désolé si je me suis trompé de topic, mais n'ayant pas confiance en une machine sans antivirus à jour... et Bitdefender me conseillant de joindre le service technique qui n'as pas répondu à mon email, je post là ou j'ai une chance d'avoir une réponse, merci de votre aide.


    Ps : j'ai tenté "reparer" bitdefender, qui m'as demandé de rebooter... J'ai retenté une mise a jour et l'antivirus m'indique, mise à jour indisponibles.


    Elite Poster


    *****


    Group: BitDefender Partner


    Posts: 1,261


    Joined: 6-May 08


    Member No.: 12,731


    Bonjour,


    Il vous fait créer un nouveau message (un nouveau Topic), tout simplement en cliquant sur 'New topic' en haut à droite.


    Concernant votre problème et celui de votre collègue, si vous rencontrez le même soucis de mise à jour, il y a clairement un lein avec la connexion que vous utilisez. Sans doute vous passez par un proxy pour vous connecter à internet, il faut donc indiquer les paramètres de ce proxy dans les paramètres de mise à jour.


    Merci de répondre en créant un nouveau topic (en recopiant cet échange dans votre nouveau message).


    Cordialement,


    Yann