Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Message Avec Clic Droit ?

Options

Quand je clic droit sur un fichier ou un dossier pour obtenir des infos, j'ai une fenêtre qui s'ouvre:


post-19389-1229197229_thumb.jpg


Error while trying to protect file(s)


Je clic OK et le déroulement habituel apparait.


Qu'est-ce que ça veut dire????


Mes fichiers ne sont plus protégés ???


Que faire pour remédier à cette sutuation. Pourtant dans la liste d'options qui s'ouvre, je peux cliquer: Analyser avec Bitdefender... et ça a l'air de fonctionner.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Votre problème concerne plutôt un dysfonctionnement système, certainement provoqué par une corruption des policies ou par une corruption de votre session. Ou bien vous avez un autre programme de sécurité installé sur votre système, qui permet de protéger des fichiers ou de les crypter. Mais il ne semble pas que cela soit lié avec BitDefender.


    Cordialement,


    Yann


    Quand je clic droit sur un fichier ou un dossier pour obtenir des infos, j'ai une fenêtre qui s'ouvre:


    post-19389-1229197229_thumb.jpg


    Error while trying to protect file(s)


    Je clic OK et le déroulement habituel apparait.


    Qu'est-ce que ça veut dire????


    Mes fichiers ne sont plus protégés ???


    Que faire pour remédier à cette sutuation. Pourtant dans la liste d'options qui s'ouvre, je peux cliquer: Analyser avec Bitdefender... et ça a l'air de fonctionner.