Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Activation De Compte

Bonjour,


J'ai, à l'allumage de mon ordi, un pop up qui m'annonce que bitdefender n'a pas été activé et qu'il va s'expirer dans 5 jours. Pourtant, lorsque que je regarde le tableau de bord, je retrouve bien le nota "expire dans 671 jours".


Savez vous ce qui peut se passer et comment resoudre le probleme ?


D'avance merci


Jerome


P.S. j'ai envoyer un message à l'assistance il y a 10 jours, mais je n'ai aucun retour d'info

Réponses

  • Nono
    Modifié (décembre 2008)

    Salut, tes aller vérifier ton compte et ton numéro de clef ICI, si tu na pas encore de compte créer le et enregistre ton numéro.


    Vérifie le numéro de clef inscrit sur ton BitDefender (onglet enregistrement, en mode avancé), et celui inscrit sur ton compte sur le site. Si ce sont pas les même tes peut être encore sous une version d'évaluation.


    Suiffit alors de re rentrer la bonne clef valide dans ton BitDefender (onglet enregistrement > s'enregistrer, toujours en mode avancé)


    Bonne Chance.

  • Merci pour ta reponse, ce n'etait pas exactement ça, mais cela m'a mis sur la voie et apparement, j'ai trouvé:


    Ma clef inscrit sur mon BD est bien la bonne, celle qui m'a été envoyé par mail lorsque j'ai renouvellé mon abonnement. Sur l'onglet enregistrement, elle apparait correctement et il est bien mentionné "expire dans 270 jours"


    Par contre, c'est sur le site qu'il faut cliquer sur le lien " Ajouter une clé d'activation " et mentionner la clef .... :blink:


    En esperant avoir trouvé le truc !


    Ceci dit, c'est la troisieme fois que je renouvelle mon abonnement, c'est la premiere fois qu'on me fait ce coup, j'ai relu tous les mails reçus lors du renouvellement, aucun ne mentionnait cette subtilité.


    C'est quand même fou d'etre obliger de farfouiller dans les forums, de venir demander des coup de main aux autres internautes pour pouvoir se dépatouiller ! j'attend toujours la reponse du message que j'ai envoyé à l'assistance il y a maintenant 15 jours ...


    Dire que j'ai conseillé ce produit à ma tantine ... comment pourra elle se debrouiller devant ce genre de situation ? c'est vraiment le degré 0 du SAV