Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Installation Version 2009

Options

Bonjour,


Je viens d'acheter en ligne la version 2009 de bit defender. J'avais la version 08 et la version V10 plus, que j'ai désinstallé comme dit dans le process d'installation de la nouvelle version 2009. Seulement voilà, ça marche pas. J'ai un message en anglais qui me dit qu'il y a un problème interne


"windows installer returned '1663' "


J'ai fait l'nalyse recommandée mais il n'y a rien...


Je ne sais que faire et le pb c'est que je ne suis plus protégée...


Help please !

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    > Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) au lien ci-dessous, choisissez de l'enregistrer sur le bureau: http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois enregistré sur le bureau, exécutez le fichier téléchargé.


    Une fois lancé, cliquez sur le bouton Uninstall, à la fin des opérations de nettoyage (en face de Current Status ne doit pas être indiqué please wait ou performing...), vous cliquerez sur le bouton Yes sur la fenêtre qui s'ouvrira à la fin des opérations pour redémarrer (ou Close si la question n'apparait pas).


    > Après le redémarrage ouvrez le disque dur, rendez-vous dans C: et supprimez les dossiers nommés 'softwin' et 'bitdefender' (s'ils existent) qui se trouvent dans c:\program files et c:\program files\fichiers communs.


    > Ensuite utilisez l'utilitaire "Windows Install Clean Up" que vous pouvez télécharger à cette adresse :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/bitd...all_cleanup.exe


    Ensuite exécutez le pour l'installer, puis lancez le (il doit apparaitre dans la lise des programmes du menu Démarrer) et choisissez dans la liste BitDefender si présent, puis cliquez sur Remove. Redémarrez votre ordinateur (s'il n'est pas présent, passez à la suite)


    > Ensuite suivez les manipulations ci-dessous :


    - Cliquez sur Démarrer et Exécuter et tapez la commande suivante :


    msiexec /unreg


    - Validez par ok


    - Cliquez de nouveau sur Démarrer puis cliquez sur Exécuter, tapez la commande suivante :


    msiexec /regserver


    - Validez par ok


    > Enfin réinstallez BitDefender.


    Si le problème persiste, merci de préciser quel est votre système d'exploitation et quelle est la version exacte de BitDefender 2009 installée.


    Coridalement,


    Yann


    Bonjour,


    Je viens d'acheter en ligne la version 2009 de bit defender. J'avais la version 08 et la version V10 plus, que j'ai désinstallé comme dit dans le process d'installation de la nouvelle version 2009. Seulement voilà, ça marche pas. J'ai un message en anglais qui me dit qu'il y a un problème interne


    "windows installer returned '1663' "


    J'ai fait l'nalyse recommandée mais il n'y a rien...


    Je ne sais que faire et le pb c'est que je ne suis plus protégée...


    Help please !