Bonjour
Je suis utilisateur satisfait de Bitdefender depuis plusieurs années. J'ai acheté il ya 3 semaine en magasin la version complète de BD internet Secur 2009 (3 Pc/2 ans ) ( la version complète. pas la version upgrade )
Je l'ai installé sur un 1er Pc vista 32bits et sur un pc win XP : aucun problème fonctionnement ok.
Je viens de racheter un nouveau Pc il y a 10 jours hp m 9458 fr avec vista 64 bits dans le but de remplacer mon XP.
J'ai désinstallé la version d'évaluation de norton antivirus.. suivant les règles .. et faisant disparaitre toutes traces de fichiers symantec/norton y compris nettoyage de la base des registres ( manuellement)
j'ai installé BD.. fait toutes le MAJ, effectué tous les réglages etc..et dès le lendemain les problèmes commencent. Au 1er boot temps d'attente de 10 mn avant apparition du bureau, puis encore 5 à 10mn avant l'apparition sur la page bureau du tray BD.. puis blocage du pc (message BD les services BD ne sont pas accessibles )
J'ai rebooté .. demarage normal sans temps d'attente.. comportement de BD quasi normal.. jusqu'au lendemain matin .. au 1er boot attente de 10mm etc..
J'ai désinstallé BD ( dans les règles comme indiqué sur le présent forum... j'ai meme complété avec une recherche manuelle dans la base des registres) et réinstallé BD dans les règles
Problème toujours présent.. 1er boot (ram vidée) d'une durée de 10mn etc..
Bien évidemment, j'ai allégé au maxi les prog du démarrage.. toujours meme problème.
Désactivé windows defender et le parefeu windows (service arreté)
J'ai désinstallé et réinstallé BD 4 fois... sans aucune amélioration
Lorsque au démarrage , je désactive les applis BD... aucun temps d'attente durant le boot .. fonctionnement normal..
Hier j'ai redésinstallé BD suivant la procédure indiqué dans le présent forum et réinstallé en utilisant le kit pour vista 64bits à télécharger sur le site BD... installation ok.. et ce matin le boot est de nouveau de 10 mn plus temps d'attente durant l'install du bureau plus blocage de BD plus apparition du message BD ( services BD non accessibles ..)
Il est à noté qu'après le 1er boot très long..le blocage de BD et un nouveau redémarage.. vista et BD se comportent en général normalement. les redémarages effectués sans arrets total du PC se font normalement durant la journée.
D'ou vient ce problème?? quel remède?