Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Analyse

Options

Bonjour,


Je viens de me rendre compte grâce à l'alerte de bdis qui nous sommes d'analyser l'ordi au bout de 6 jours, que je ne dispose plus


des choix d'analyse, c'est à dire "analyse complète, analyse truc et tout le reste "


Je me retrouve avec ceci :


post-16212-1229958897_thumb.jpg


De plus si je cliques sur "corriger" en face de l'alerte, il ne se passe rien.


Je vous remercie si vous pouviez me donner quelques infos la dessus.


Amicalement. :)

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Lancez une réparation de la manière suivante :


    - Cliquez sur Démarrer puis sur Programmes (ou tous les programmes)


    - Dans le menu des programmes, rendez-vous dans le dossier Bitdefender, puis sélectionnez Réparer.


    A la fin BitDefender vous demandera de redémarrer Windows, redémarrez.


    - Au redémarrage, cliquez sur Installer, puis quand ca sera terminé, il vous demandera de redémarrer de nouveau, redémarrez.


    - Après un nouveau redémarrage, une fenêtre d'installation de BitDefender se lancera, suivez les étapes d'installation habituelles.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je viens de me rendre compte grâce à l'alerte de bdis qui nous sommes d'analyser l'ordi au bout de 6 jours, que je ne dispose plus


    des choix d'analyse, c'est à dire "analyse complète, analyse truc et tout le reste "


    Je me retrouve avec ceci :


    post-16212-1229958897_thumb.jpg


    De plus si je cliques sur "corriger" en face de l'alerte, il ne se passe rien.


    Je vous remercie si vous pouviez me donner quelques infos la dessus.


    Amicalement. :)

  • Nony
    Options

    Bon voila la manip à été faite, ça à l'air d'être bon.


    Merci -Yann- ^_^