Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Achat De Licences

Options

Bonjour à tous


Je suis actuellement avec la version gratuite de management server et business security dans mon entreprise, elle expirera dans 26jours.


J'ai actuellement déployé les clients sur 23 postes, mais il se peut fortement que dans un futur tres proche, il faille déployer sur des nouvelles machines.


Je vais donc pour l'instant, acheter des licences pour 23 postes en version Business.


Mes questions sont :


- Si je dois déployer les clients sur d'autres machines, comment dois je faire pour acheter rien qu'une ou deux licences ?


- Si un ordinateur tombe en panne et qu'il faille le remplacer, puis je utiliser la licence de l'ancien poste sur le nouveau poste ?


- Les clés de licence se mettent seulement sur le "Management Server", pas sur les clients ?


- Si je dois ajouter des postes dans mon parc, une nouvelle clé me sera donnée, et elle correspondra au nombre de licences que j'ai demandé ?


Bref, dites m'en plus sur les licences =)


Merci =)

Réponses

  • Bonjour,


    Mes questions sont :


    - Si je dois déployer les clients sur d'autres machines, comment dois je faire pour acheter rien qu'une ou deux licences ?


    >Voyez avec le revendeur des solutions BitDefender chez qui vous aurez acheté la licence pour 23 pour acheter des licences supplémentaires. Nous procédons alors à une modification de la clé d'origine pour prendre en compte les nouveaux postes.


    Merci de ne pas faire cela trop souvent ;-)


    - Si un ordinateur tombe en panne et qu'il faille le remplacer, puis je utiliser la licence de l'ancien poste sur le nouveau poste ?


    >La licence est au niveau de la console uniquement. A la suppression de l'ancien ordinateur, il faudra le supprimer au niveau de la console pour libérer une licence disponible pour le nouveau poste.


    - Les clés de licence se mettent seulement sur le "Management Server", pas sur les clients ?


    >Oui. C'est exact.


    - Si je dois ajouter des postes dans mon parc, une nouvelle clé me sera donnée, et elle correspondra au nombre de licences que j'ai demandé ?


    >cf première question.


    Bref, dites m'en plus sur les licences =)


    Merci =)



    Cdlt

  • Voilà qui répond parfaitement à mes questions. Merci beaucoup ^_^

Cette discussion a été fermée.