Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible D'installer Bitdefender Total Security 2009

Options

Bonjour,


J'ai une license avec Bitdefender total security 2008.


J'avais un problème puisqu'il m'éttait impossible de faire mes mises à jours Windows.


J'ai donc suivi les instructions dans le forum pour installer la version 2009.


Je possède Windows Vista, mais comme je ne savais pas si c'était un 32b ou un 64b, j'ai essayé les deux version.


La première (32b), ne peut être installée puisqu'il n'est pas compatible avec mon système d'exlpoitation.


Le deuxième (64b), m'envoie un message lors de l'installation : ''N'est pas une application Win32 valide''.


Donc, comment puis-je faire pour installer la nouvelle version ??


Répondez-moi vite s'il-vous-plaît, puisque en attendant je ne suis pas protégée.


Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vous pouvez voir la version exacte de votre système d'exploitation en ouvrant le panneau de configuration (basculez en affichage classique) et en double-cliquant sur Système. Vous pouvez aussi appuyer simultanément sur la touche Windows et Pause, vous arriverez sur le même écran.


    Avez-vous déjà essayé de faire fonctionner Windows Update sans Bitdefender ?


    Car si le problème persiste, le dysfonctionnement n'a aucun rapport avec BitDefender, c'est donc un problème système très courant sur Vista.


    Je vous suggère de repartir sur une bonne base, donc de procéder à un formatage et une réinstallation de Windows Vista, en utilisant le cd de Vista ou en utilisant le système de réinstallation fourni avec votre ordinateur. Car il est possible également que votre système soit compromis par des virus et autres malwares, en plus d'être dysfonctionnel.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'ai une license avec Bitdefender total security 2008.


    J'avais un problème puisqu'il m'éttait impossible de faire mes mises à jours Windows.


    J'ai donc suivi les instructions dans le forum pour installer la version 2009.


    Je possède Windows Vista, mais comme je ne savais pas si c'était un 32b ou un 64b, j'ai essayé les deux version.


    La première (32b), ne peut être installée puisqu'il n'est pas compatible avec mon système d'exlpoitation.


    Le deuxième (64b), m'envoie un message lors de l'installation : ''N'est pas une application Win32 valide''.


    Donc, comment puis-je faire pour installer la nouvelle version ??


    Répondez-moi vite s'il-vous-plaît, puisque en attendant je ne suis pas protégée.


    Merci