Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Changement De Clé De Licence

Options

Bonjour,


J'aimerais savoir s'il est possible de faire migrer une clé de licence BIS encore valide d'un ordinateur qui n'est plus connecté à Internet, vers un autre ordinateur avec BIS.


En fait j'ai un ordinateur sur lequel une clé de licence OEM expire dans quelques semaines. Par ailleurs, je dispose d'une autre clé (3 ordinateurs et 2 ans; les boîtes BIS en vente dans tous les magasins donc, une licence qui n'est pas OEM) qui est activée sur trois ordinateurs. Cependant l'un de ces trois est celui qui n'est plus actif depuis plusieurs mois sur Internet. En clair est-il possible de désactiver cette troisième clé pour l'activer sur l'ordinateur dont sa licence OEM est en train d'expirer et au final avoir toujours trois clés activés sur cette licence.


Si cela est possible, quelle procédure dois-je effectuer?


Merci de vos réponses.


Cordialement.

Réponses

  • xanthso
    Options
    Bonjour,


    J'aimerais savoir s'il est possible de faire migrer une clé de licence BIS encore valide d'un ordinateur qui n'est plus connecté à Internet, vers un autre ordinateur avec BIS.


    Bonsoir,


    Oui vous pouvez tous à fait le faire du moment que vous désinstaller BIS de celui qui n'est plus connecter au net pour le réinstaller sur un autre poste.

  • Bonsoir,


    Oui vous pouvez tous à fait le faire du moment que vous désinstaller BIS de celui qui n'est plus connecter au net pour le réinstaller sur un autre poste.


    Bonjour,


    Merci de votre réponse. Je réaliserai cette manipulation au moment opportun.