Tout est dans le titre et je crois qu il n y a pas besoin de dessin pour comprendre 
J ai un packard bell SB 85 qui avait norton preinstallé, j ai tout desinstallé avant de mettre bitdefender, et les messages d erreur commence a me mener la vie dure. Ce n est pas les messages qui stipulent que BDv10 a arreté de fonctionner car meme en cliquant sur "ok" , il continue a marcher, mais apres quelques heures d utilisation BD v 10 commence a buguer. La barre d analyse est saturé en rouge et vert comme si il bossait comme un dingue et quand j essaye d ouvrir BD a partir de la barre des taches, j entend windows couiner sans cesse,,,,,, pire des fois il couine sans que je n ai rien toucher.
Je suis obligé d aller dans la fenetre de gestion de programmes, d arreter BD , et de le relancer pour que tout revienne a la normal pour quelques heures.
mais cela commence a etre ennuyant et je regrette d avoir mis de l argent dans un enquiquineur, y a t il une solution? sinon, et bien je ferais jouer la concurence, pour voir si l herbe est plus verte et ne plante pas chez le voisin