Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Planification D'analyse

Options

Bonjour


J'ai un problème de décalage d'une heure lors de la planification d'une analyse. Pour avoir une analyse démarrant à 00h01 il faut que je mette 02h01.


Ayant un vista 64b j'ai vérifié que la version bitdefer etait bonne, j'ai d'ailleur le meme probleme avec un pc en 32b. Ce qui exclu cette causalité.


ci joint un pfd des print écrans concernés.


J'ai une autre queston :


Est ce qu'une analyse planifiée démarre si le pc est en veille. Si non, comment peux on faire pour.

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=4377" data-fileid="4377" rel="">Copies_écran_planification_analyse.pdf

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Nous avons remonté ce bug aux développeurs, il est en cours de correction.


    En fait à chaque fois que vous ouvrez les préférences de planification pour une analyse donnée, même sans modifier les données, l'heure de planification est décalée d'une heure.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour


    J'ai un problème de décalage d'une heure lors de la planification d'une analyse. Pour avoir une analyse démarrant à 00h01 il faut que je mette 02h01.


    Ayant un vista 64b j'ai vérifié que la version bitdefer etait bonne, j'ai d'ailleur le meme probleme avec un pc en 32b. Ce qui exclu cette causalité.


    ci joint un pfd des print écrans concernés.


    J'ai une autre queston :


    Est ce qu'une analyse planifiée démarre si le pc est en veille. Si non, comment peux on faire pour.