Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Messageries Gmail-hotmail Et Bitdefender

Options

Bonjour,


j'ai installé sur mon ordinateur le 20/12/2008 "BitDefender Antivirus 2009 Abonnement 1 an", mon fils m'ayant parlé de votre logiciel en termes élogieux.


Cependant, depuis son installation j'ai une difficulté récurrente sur Firefox avec mes messageries (Gmail et Hotmail) que je n'avais pas rencontré jusqu'à présent.


Lorsque je veux ouvrir un document en pièce jointe, Firefox me propose de l'ouvrir avec un programme spécifique, ou de le télécharger. Or si je choisis "ouvrir avec", la pièce jointe commence à être téléchargée puis une fenêtre apparaît avec le message suivant :


"C:\.... ne pourra ne pourra être ouvert car une erreur inconnue est survenue.


Essayez d'enregistrer d'abord sur le disque puis d'ouvrir le fichier."


C'est très handicapant et je suis certain que ce blocage n'existait pas avant l'installation de bitdefender.


Comment résoudre ce problème ?


Merci pour votre aide.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Quel programme spécifique vous propose Firefox ?


    Avez-vous essayé de le télécharger (donc de l'enregistrer sur le disque) puis de l'ouvrir ensuite ?


    Est-ce que cela fonctionne de cette façon ?


    Quel type de documents est concerné par ce problème ?


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    j'ai installé sur mon ordinateur le 20/12/2008 "BitDefender Antivirus 2009 Abonnement 1 an", mon fils m'ayant parlé de votre logiciel en termes élogieux.


    Cependant, depuis son installation j'ai une difficulté récurrente sur Firefox avec mes messageries (Gmail et Hotmail) que je n'avais pas rencontré jusqu'à présent.


    Lorsque je veux ouvrir un document en pièce jointe, Firefox me propose de l'ouvrir avec un programme spécifique, ou de le télécharger. Or si je choisis "ouvrir avec", la pièce jointe commence à être téléchargée puis une fenêtre apparaît avec le message suivant :


    "C:\.... ne pourra ne pourra être ouvert car une erreur inconnue est survenue.


    Essayez d'enregistrer d'abord sur le disque puis d'ouvrir le fichier."


    C'est très handicapant et je suis certain que ce blocage n'existait pas avant l'installation de bitdefender.


    Comment résoudre ce problème ?


    Merci pour votre aide.

  • Bonjour,


    Merci pour votre réponse rapide.


    Concernant vos questions :


    - la fenetre de téléchargement s'ouvre de manière habituelle : "ouvrir avec" ou "télécharger". Lorsque je choisis "ouvrir avec", les programmes habituels (Word pour .doc, Adobe pour.pdf,...)sont proposés. Cependant, si je choisis "ouvrir avec", le fichier se charge - ouverture d'une fenêtre de téléchargement - puis le message d'erreur apparaît;


    - si je choisis "enregistrer", le fichier s'enregistre et s'ouvre normalement; mais cette procédure est longue et je souhaiterais pouvoir ouvrir seulement les documents, sans les télécharger;


    - comme indiqué plus haut, tous les documents sont concernés par ce problème.


    Je précise également que j'utilise Kerio comme parefeu, même si je n'ai jusqu'à présent pas eu de souci avec ce logiciel.


    Merci d'avance pour votre aide.