Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Compte Bitdefender2008 Toujours En Évaluation.

Options

Bonsoir.


Suite à quelques petits problèmes, j'ai du réinstaller BitDefender Total Security 2008 cet après midi.


L'installation et les mises à jours se sont très bien passées mais lorsqu'il m'a demandé d'enregistrer le produit, c'est là que le problème est survenu, je m'explique :


Ayant un compte BitDefender encore valable 377 jours, lorsque j'ai voulu essayé de l'activer (en cliquant sur "Enregistrer > Continuer l'évaluation du produit > Se connecter a un compte BitDefender existant" et en entrant mes identifiant) celui-ci m'affichais toujours sur le tableau de bord, une fois la procédure d'enregistrement terminée, que mon BitDefender était en version d'évaluation de 30 jours.


J'ai vérifié si mes identifiant étaient bons en essayant de me connecter sur le site de BitDefender et en effet, ils fonctionnent donc le problème ne vient pas de là.


Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?


Merci d'avance et bonne continuation.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Faites une mise à jour dans BitDefender et essayez de nouveau d'entre votre clé d'activation en passant par Enregistrer.


    Cordialement,


    Yann



    Bonsoir.


    Suite à quelques petits problèmes, j'ai du réinstaller BitDefender Total Security 2008 cet après midi.


    L'installation et les mises à jours se sont très bien passées mais lorsqu'il m'a demandé d'enregistrer le produit, c'est là que le problème est survenu, je m'explique :


    Ayant un compte BitDefender encore valable 377 jours, lorsque j'ai voulu essayé de l'activer (en cliquant sur "Enregistrer > Continuer l'évaluation du produit > Se connecter a un compte BitDefender existant" et en entrant mes identifiant) celui-ci m'affichais toujours sur le tableau de bord, une fois la procédure d'enregistrement terminée, que mon BitDefender était en version d'évaluation de 30 jours.


    J'ai vérifié si mes identifiant étaient bons en essayant de me connecter sur le site de BitDefender et en effet, ils fonctionnent donc le problème ne vient pas de là.


    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?


    Merci d'avance et bonne continuation.

  • Merci de votre réponse.


    Par contre ma clé est limitée à 3 PC pour 2ans, sachant que je l'ai déjà utilisé une fois pour mon compte (que je n'arrive pas activer), si je la rentre un deuxième fois il ne me restera plus qu'une fois donc ça me gâche une utilisation.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Rassurez-vous, vous n'aurez pas de problèmes pour introduire une nouvelle fois la clé, ça n'est pas de cette manière que le nombre de licences est comptabilisé.


    Cordialement,


    Yann



    Merci de votre réponse.


    Par contre ma clé est limitée à 3 PC pour 2ans, sachant que je l'ai déjà utilisé une fois pour mon compte (que je n'arrive pas activer), si je la rentre un deuxième fois il ne me restera plus qu'une fois donc ça me gâche une utilisation.

  • Bonjour,


    En effet ça fonctionne et je n'ai plus de problèmes.


    Si j'ai bien compris le nombre de licences est comptabilisé par rapport au nombre de comptes créés, donc si je refais mon PC et que je réinstalle BitDefender en y mettant la même clé et le même compte que celui que j'utilisais, il ne me comptera pas une nouvelle licence.


    Merci pour votre aide et à bientôt.