Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bdis 2009 A Lire Urgent

Options
jean sébastien
Modifié (décembre 2008) dans Demandes d39aide

bonjour,


Content d'être toujours parmi vous .


je viens de désinstalé le 2009 qui m'a proposé de redemarrer , mais surprise le pc n'a pas arrêter de dire retirer le disque est appuyer sur une touche,


et ce continuellement !


Pour sortir de cette galère j'ai essayer ctrl+alt +suppr qui ne fesait que de redemarer au même point,ensuite tapoter touche f8 qui a fait apparaitre l'option redemarer sur lecteur DVD donc je me suis dit on reformate , ces alors que ayant choisi cette option il me propose enfin de demarer sur le disque dur !!


Et me revoila en selle, j'espere sérieusement avoir des nouvelles de mon post écran figé car il y a peut être la solution du souci rencontrer.


Sur ce fait bonne année a tous ! ( oui j'ai louper la différence entre internet sécurity 2009 et sécurity 2009 et je démarre toujours sur f8 )


jag :rolleyes:

Réponses

  • bonjour,


    Content d'être toujours parmi vous .


    je viens de désinstalé le 2009 qui m'a proposé de redemarrer , mais surprise le pc n'a pas arrêter de dire retirer le disque est appuyer sur une touche,


    et ce continuellement !


    Pour sortir de cette galère j'ai essayer ctrl+alt +suppr qui ne fesait que de redemarer au même point,ensuite tapoter touche f8 qui a fait apparaitre l'option redemarer sur lecteur DVD donc je me suis dit on reformate , ces alors que ayant choisi cette option il me propose enfin de demarer sur le disque dur !!


    Et me revoila en selle, j'espere sérieusement avoir des nouvelles de mon post écran figé car il y a peut être la solution du souci rencontrer.


    Sur ce fait bonne année a tous !


    ( oui j'ai louper la différence entre internet sécurity 2009 et sécurity 2009 et je démarre toujours sur f8 et pour cause j'ai aussi oublier de retire une carte photo :wacko: ) la remise en route de 2008 s'est bien passer pour le moment .


    jag :rolleyes: