Suppression De Coffre-fort
Bonjour,
J'ai créé un coffre-fort avec BitDefender 2009, cependant, j'aimerais le supprimer. J'ai vu qu'il y avait déjà un thread consacré à cela qui proposait de: désactiver la fonction coffre-fort, fermer l'interface BitDefender puis supprimer le fichier BDV correspondant.
J'ai essayé de le faire, sans succès. Quand j'essaie de supprimer le fichier coffre-fort.bdv Vista me dit que c'est impossible car le fichier est "utilisé", son statut étant "ouvert en tant que H: " (H: étant le disque créé par le coffre-fort). Le message suivant apparaît: "cette action ne peut être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme".
Auriez-vous une quelconque idée de la démarche à suivre?
Merci.
Réponses
-
Bonjour,
C'est curieux qu'il semble toujours utilisé, essayez donc la manipulation suivante.
Désactivez le coffre-fort, puis redémarrez Windows en mode sans échec.
Vous pourrez supprimer le fichier bdv correspondant en mode sans échec, ensuite redémarrez Windows normalement.
Cordialement,
YannBonjour,
J'ai créé un coffre-fort avec BitDefender 2009, cependant, j'aimerais le supprimer. J'ai vu qu'il y avait déjà un thread consacré à cela qui proposait de: désactiver la fonction coffre-fort, fermer l'interface BitDefender puis supprimer le fichier BDV correspondant.
J'ai essayé de le faire, sans succès. Quand j'essaie de supprimer le fichier coffre-fort.bdv Vista me dit que c'est impossible car le fichier est "utilisé", son statut étant "ouvert en tant que H: " (H: étant le disque créé par le coffre-fort). Le message suivant apparaît: "cette action ne peut être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme".
Auriez-vous une quelconque idée de la démarche à suivre?
Merci.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation