Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Suppression De Coffre-fort

Options

Bonjour,


J'ai créé un coffre-fort avec BitDefender 2009, cependant, j'aimerais le supprimer. J'ai vu qu'il y avait déjà un thread consacré à cela qui proposait de: désactiver la fonction coffre-fort, fermer l'interface BitDefender puis supprimer le fichier BDV correspondant.


J'ai essayé de le faire, sans succès. Quand j'essaie de supprimer le fichier coffre-fort.bdv Vista me dit que c'est impossible car le fichier est "utilisé", son statut étant "ouvert en tant que H: " (H: étant le disque créé par le coffre-fort). Le message suivant apparaît: "cette action ne peut être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme".


Auriez-vous une quelconque idée de la démarche à suivre?


Merci.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    C'est curieux qu'il semble toujours utilisé, essayez donc la manipulation suivante.


    Désactivez le coffre-fort, puis redémarrez Windows en mode sans échec.


    Vous pourrez supprimer le fichier bdv correspondant en mode sans échec, ensuite redémarrez Windows normalement.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    J'ai créé un coffre-fort avec BitDefender 2009, cependant, j'aimerais le supprimer. J'ai vu qu'il y avait déjà un thread consacré à cela qui proposait de: désactiver la fonction coffre-fort, fermer l'interface BitDefender puis supprimer le fichier BDV correspondant.


    J'ai essayé de le faire, sans succès. Quand j'essaie de supprimer le fichier coffre-fort.bdv Vista me dit que c'est impossible car le fichier est "utilisé", son statut étant "ouvert en tant que H: " (H: étant le disque créé par le coffre-fort). Le message suivant apparaît: "cette action ne peut être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme".


    Auriez-vous une quelconque idée de la démarche à suivre?


    Merci.