Bonjour.
je vient d'acquérir Bitdefender Internet Security 2009, et depuis j'ai énormément de problème avec MSN, j'avais la version 2009 (la dernière) et quand je cliquais sur certains pseudo MSN se coupait d'un coup (aucun message d'erreur ne s'affichent) je le relance, je reclique sur le pseudo, il plante encore
, je le relance, je reclique sur un autre pseudo pas de problème, je n'avais ça que sur certain pseudo (re
). Ayant quelque problème avec mon PC je l'aie reformater, mais le problème persiste encore, j'ai donc installer l'ancienne version de MSN, la 8.XX, mais la c'est pire, à peine arriver sur la page pour voir les contacts, la fenêtre se coupe, et je dois relancer MSN pour arriver au même constat... (encore
)
En lisant sur un forum, j'ai découvert une personne qui avait le même problème que moi, après avoir installer Bitdfender 2009, malhereusement pas de réponse concrète pour régler le problème. En parcourant un peu le forum, j'ai bien compris qu'il y a avait pas mal de conflit en BD et MSN, je vient juste d'acheter la licence pour 2ans, à 30€, autant dire que je n'aie pas envie de déjà changer d'antivirus et d'avoir jeter mon argent par la fenêtre
" />
Donc j'espère vraiment que vous pourrez me guider dans le réglage à faire pour résoudre mon problème et pouvoir bénéficier de la dernière versions de mes programmes
PS: aucun problème à signaler avec la version MSN qui s'installe en même temps que XP
Merci de vos réponse