Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Outlook Et Bitdefender

Options

Bonjour,


voici mon problème, je possédais bitdefender antivirus V10 mais comme ce dernier arrivait à expiration j'ai acheté et installer bitdefender antivirus 2008 cela après avoir bien entendu désinstaller le V10 et depuis lorsque j'ouvre outlook express 6 je ne peux plus recevoir de message par contre en envoyer je le peux encore


pour infos lorsque 2 ans auparavant j'ai installer la version plus V10 j'avais eu le même problème mais il s'était réglé en activant l'anti spam , alors je me demande si il n'existe pas une relation de cause à effet entre l'anti spam et mon problème avec outlook


Je remercie déja celui ou celle qui pourras m'aider


pour info je possede Windows 2000 pro

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il est possible qu'il reste des traces actives de la version 10, nous allons donc dans un premier temps procéder à une désinstallation complète d'Antivirus 2008.


    * Ensuite téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) au lien ci-dessous, choisissez de l'enregistrer sur le bureau: http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois enregistré sur le bureau, exécutez le fichier téléchargé.


    Une fois lancé, cliquez sur le bouton Uninstall, à la fin des opérations de nettoyage (en face de Current Status ne doit pas être indiqué please wait ou performing...), vous cliquerez sur le bouton Yes sur la fenêtre qui s'ouvrira à la fin des opérations pour redémarrer (ou Close si la question n'apparait pas).


    Une fois que tout est désinstallé, passez aus manipulations ci-dessous :


    > Ensuite, ouvrez le panneau de configuration puis ouvrez 'systèmes'. Ensuite cliquez sur l'onglet Matériel puis :


    - cliquez sur 'gestionnaire de périphérique'


    - dans le menu affichage, sélectionnez 'afficher les périphériques cachés'


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + qui se trouve devant 'pilotes non plug and play'


    - sur chacun des éléments des éléments suivants (s'ils apparaissent), cliquez avec le bouton droit de la souris, sélectionnez 'désinstaller', répondez par 'oui' à la question posée, mais ne redémarrez pas Windows quand il vous le propose :


    bdfdll


    bdvedisk


    bdpredir


    bdfsdrv


    bdftdif


    bdrsdrv


    bdselfpr


    bitdefender firewall tdi


    bitdefender scan server


    filespy


    regspy


    profos


    trufos


    (et sous Windows 2000, il peut y avoir des pilotes qui commencent par Bitdefender, il faut tous les désinstaller aussi)


    > A la fin des manipulations de désinstallation, redémarrez Windows.


    Ensuite ouvrez le disque dur, rendez-vous dans C: et supprimez les dossiers nommés 'softwin' et 'bitdefender' (s'ils existent) qui se trouvent dans c:\program files et c:\program files\fichiers communs.


    Redémarrez Windows.


    * Ensuite procédez à la réinstallation d'Antivirus 2008 :


    > Ensuite téléchargez le programme d'installation de BitDefender Antivirus 2008 à cette adresse:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...us_2008_32b.exe


    > Une fois le programme téléchargé, exécutez le programme pour installer BitDefender.


    > Vers la fin de l'installation, quand l'assistant d'enregistrement se lancera, entrez votre clé d'activation, puis passez l'étape de création du compte en choisissant 'créer un compte plus tard', continuez vers la prochaine étape, enfin décochez toutes les options sauf l'option de mise à jour et passez à la suite.


    Si problème modules désactivés :


    > Ensuite ouvrez Ordinateur puis le disque dur C: (votre disque dur principal), ensuite ouvrez le dossier 'Program files' (ou Programmes sur Vista), ouvrez le dossier 'Fichiers communs' (ou Common files sur Vista), supprimez le dossier BitDefender s'il existe.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    voici mon problème, je possédais bitdefender antivirus V10 mais comme ce dernier arrivait à expiration j'ai acheté et installer bitdefender antivirus 2008 cela après avoir bien entendu désinstaller le V10 et depuis lorsque j'ouvre outlook express 6 je ne peux plus recevoir de message par contre en envoyer je le peux encore


    pour infos lorsque 2 ans auparavant j'ai installer la version plus V10 j'avais eu le même problème mais il s'était réglé en activant l'anti spam , alors je me demande si il n'existe pas une relation de cause à effet entre l'anti spam et mon problème avec outlook


    Je remercie déja celui ou celle qui pourras m'aider


    pour info je possede Windows 2000 pro