Bonjour
Je dispose de :
Bitdefender total security 2008 (mise à jour automatique)
Windows XP (mise à jour automatique)
J'ai un problème de messages récurrents (Alerte Virus) qui annonce avoir bloqué Rootkit.Agent.AIUL
------------------------------------------------------
Dernier exemple stocké dans l'historique de bitdefender – protection en temps réel
Fichier C:\Documents and Settings\pat\Local Settings\Temp\rdl1B.tmp
Est infecté avec Rootkit.Agent.AIUL
Date : lundi, 5.janvier 2009 01:53:54
Nom du virus : Rootkit.Agent.AIUL
Action prise : déplacé
---------------------------------------------------
Le message (Bitdefender Alerte Virus) apparaît :
Parfois lors du démarrage de l'ordinateur et parfois ou toujours lors des analyses avec Bitdefender.
Le message (Bitdefender Alerte Virus) apparaît :
A chaque fois que je veut lire le journal d'une analyse en passant par l'historique de Bitdefender.
(ouvrir l'historique de Bitdefender\dans évènements des tâches à la demande, sélectionner l'analyse désirée\puis sélectionner journal )
J'ai cette fenêtre BitDefender Alerte Virus qui s'ouvre, puis le fichier mes documents s'ouvre dans une autre fenêtre.
Je ne peut pas avoir le journal directement depuis l'historique.( je passe par l'explorateur de fichier ou recherche de fichier)
------------------------------------------------------
Je me souvient avoir bloqué, puis débloqué quelques paramètres dans Filtrage du pare-feu, peut être ai-je commis une erreur.
Actuellement (dans Filtrage dans la colonne action) j'ai ces deux actions qui sont paramétrées sur refuser :
Chemin de l'application : .\system
1 system / TPC / dedans / tous:tous / refuser (avec non pour : autoriser les autres PC à se connecter à cette application)
Chemin de l'application : c:\windows\system32\drivers\svchost.exe
1 svchost.exe / TPC / tous les deux / tous:tous / refuser (avec oui pour : autoriser les autres PC à se connecter à cette application)
Merci de me venir en aide