Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Restauration Du Répertoire Windows Vista Avec Bitdefender

Options

Bonjour,


je n'arrive pas à restaurer sur (C:\) "c:\windows" à partir d'une sauvegarde faite (avec bitdefender 2008) sur un disque externe (usb) ioméga (F:\).


Lors de la restauration j'ai un message d'erreur après l'étape 4/4 de l'assistant de restauration.


Je choisis le bon répertoire sur le disque F.


Le catalogue qui apparaît en fenêtre est le bon.


La barre d'état indique l'avancement de la restauration (accès disques sur C et F); la restauration semble bien se passer.


Alors que la barre est à peine à 1/20, elle défile d'un coup en fin de barre (tout est au vert) .


En haut de fenêtre j'ai une information : "veuillez revoir les paramètres pour cette tâche de restauration".


Je n'ai pas d'autre choix que de cliquer sur "terminer".


La fenêtre se ferme et la restauration ne fonctionne pas !


Dans l'historique de bitdefender "événements de sauvegarde " aucune erreur.


Dans les messages j'ai "assistants de sauvegarde " action: "démarré" le jour et l'heure.


Quand j'ouvre ces messages " nom de l'assistant : assistant de restauration", récapitulatif : "démarré"


date : etc....


Bilan j'arrive à faire des sauvegardes mais pas à les restaurer avec bitdefender ?????


Merci par avance pour votre aide

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Vérifiez que vous ayez bien tous les droits d'accès au répertoire distant.


    Si les droits sont bons, je crains malheureusement que la sauvegarde ne soit corrompue, et donc qu'il soit impossible de restaurer vos fichiers si tel est le cas.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    je n'arrive pas à restaurer sur (C:\) "c:\windows" à partir d'une sauvegarde faite (avec bitdefender 2008) sur un disque externe (usb) ioméga (F:\).


    Lors de la restauration j'ai un message d'erreur après l'étape 4/4 de l'assistant de restauration.


    Je choisis le bon répertoire sur le disque F.


    Le catalogue qui apparaît en fenêtre est le bon.


    La barre d'état indique l'avancement de la restauration (accès disques sur C et F); la restauration semble bien se passer.


    Alors que la barre est à peine à 1/20, elle défile d'un coup en fin de barre (tout est au vert) .


    En haut de fenêtre j'ai une information : "veuillez revoir les paramètres pour cette tâche de restauration".


    Je n'ai pas d'autre choix que de cliquer sur "terminer".


    La fenêtre se ferme et la restauration ne fonctionne pas !


    Dans l'historique de bitdefender "événements de sauvegarde " aucune erreur.


    Dans les messages j'ai "assistants de sauvegarde " action: "démarré" le jour et l'heure.


    Quand j'ouvre ces messages " nom de l'assistant : assistant de restauration", récapitulatif : "démarré"


    date : etc....


    Bilan j'arrive à faire des sauvegardes mais pas à les restaurer avec bitdefender ?????


    Merci par avance pour votre aide

  • Bonsoir,


    Mon message concerne BitDefender, pas la gestion ou l'utilisation de mon disque dur, pour les droits, je les ai.


    Sauvegardes corrompues ?????


    Les journaux de sauvegardes ne m'ont jamais retourné aucune erreur, depuis que je les réalise !


    Le but d'une sauvegarde est de pouvoir la restaurer un jour.


    Il s'agit (une fois de plus) d'un dysfonctionnement de Bitdefender ou de vista. Peu me chaud.


    J'ai payé les 2 et le regrette amèrement.


    Ce qui me confirme dans ma décision de non-renouvellement de licence à échéance.


    Cordialement