Bonjour, jusqu'à peu j'étais sous "bitdefender v10 plus " avec win xp sp3 et ma license arrive à expiration le 15/01/2009.
Ayant contacter le service client pour savoir comment renouveller ma clé pour pas cher on m'a répondu de tout débord remplacer ma version par "antivirus 2009" ou "Internet sécurity 2009" en gardant pour le moment ma clé
J'ai donc installé internet sécurity 2009.
Le site bitdefender me propose de renouveller en internet sécurity pour 39euro /3 pc et MAJ 2 ans.
Ayant payé bitdefender v10 Plus 29euro il y a 2 ans je trouve ce prix trop élevé, j'ai donc relancé le service client pour avoir un code réduction ou un prix préférentiel, mais pour l'instant pas de réponse.
J'étais sur le point de prendre la version "Mise à jour Bitdefender Internet Sécurity 2009 " (faut déjà avoir bitdefender sur sa machine pour faire la mise à niveau), par contre il me semble avoir lu que si la clé est périmée, le logiciel "Mise à jour Bitdefender" ne peu plus faire la mise à niveau Internet security 2009.
Pouvez vous confirmer?
Car le logiciel que je voulais acheter était sur un site connu mais en envoi postal (pas en téléchargement), mais je doute que je l'aurez d'ici la fin de la validité de ma clé (jeudi 15).
Merci