Perte Mot De Passe Bitdefender

Bonjour,

Je suis l'administrateur réseau d'un établissement scolaire. Sur l'une des stations, Bitdefender ne se met pas à jour car l'adresse du proxy a été saisie incorrectement. Or, pour la modifier, on me demande un mot de passe et il semble que je me sois trompé à la saisie initiale donc je ne parviens plus à entrer dans Bitdefender pour modifier le proxy...

Pouvez-vous m'indiquer comment supprimer ou réinitialiser le mot de passe ou comment modifier l'adresse du proxy sans passer par le mot de passe de Bitdefender (base de registre ou fichier quelconque) ?

Pouvez-vous me répondre directement ou à mon établissement scolaire :

Collège Les Tillleuls

avenue des Tilleuls

55200 Commercy

Tél : 03 29 91 19 70

Mél : ce.0550840@ac-nancy-metz.fr

Cordialement,

Christophe PREVOT

Réponses

• Bonjour,

Je vous envoie en MP la manipualtion pour régler ce problème de perte de mot de passe.

Cordialement,

Yann

Bonjour,

Je suis l'administrateur réseau d'un établissement scolaire. Sur l'une des stations, Bitdefender ne se met pas à jour car l'adresse du proxy a été saisie incorrectement. Or, pour la modifier, on me demande un mot de passe et il semble que je me sois trompé à la saisie initiale donc je ne parviens plus à entrer dans Bitdefender pour modifier le proxy...

Pouvez-vous m'indiquer comment supprimer ou réinitialiser le mot de passe ou comment modifier l'adresse du proxy sans passer par le mot de passe de Bitdefender (base de registre ou fichier quelconque) ?

Pouvez-vous me répondre directement ou à mon établissement scolaire :

Collège Les Tillleuls

avenue des Tilleuls

55200 Commercy

Tél : 03 29 91 19 70

Mél : ce.0550840@ac-nancy-metz.fr

Cordialement,

Christophe PREVOT