Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Dvd Bloques Par Bitdefender

Options

Bonjour à tous


Je viens de reformater mon disque dur et j'ai toujours le même probleme avec bitdefender total security 2009 (il me reste encore 280 jours d'abonnement).


En effet des que je mets un dvd de jeu ou de film ( des originaux pas des copies) tout se bloque je suis oblige de faire un arret marche de mon ordinateur, pour les cd audio pas de probleme.


lorsque je veux mettre un dvd je suis obligé de couper l'antivirus pendant 1 heure ou plus


que dois je faire pour resoudre ce probleme mon lecteur graveur dvd est un LG


d'avance merci


phil6459

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    L'exécution automatique du logiciel associé au contenu vidéo du dvd doit être bloqué par l'option d'analyse de secteurs de boot. Ouvrez BitDefender, cliquez sur l'onglet Antivirus (vous devez être en mode avancé), cliquez sur Personnalisé, décochez l'option d'analyse des secteurs de boot. Cochez aussi l'option "Ne pas analyser les fichiers dépassant " et tapez une taille de "1000000" par exemple. Validez par ok.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour à tous


    Je viens de reformater mon disque dur et j'ai toujours le même probleme avec bitdefender total security 2009 (il me reste encore 280 jours d'abonnement).


    En effet des que je mets un dvd de jeu ou de film ( des originaux pas des copies) tout se bloque je suis oblige de faire un arret marche de mon ordinateur, pour les cd audio pas de probleme.


    lorsque je veux mettre un dvd je suis obligé de couper l'antivirus pendant 1 heure ou plus


    que dois je faire pour resoudre ce probleme mon lecteur graveur dvd est un LG


    d'avance merci


    phil6459