Dvd Bloques Par Bitdefender
Bonjour à tous
Je viens de reformater mon disque dur et j'ai toujours le même probleme avec bitdefender total security 2009 (il me reste encore 280 jours d'abonnement).
En effet des que je mets un dvd de jeu ou de film ( des originaux pas des copies) tout se bloque je suis oblige de faire un arret marche de mon ordinateur, pour les cd audio pas de probleme.
lorsque je veux mettre un dvd je suis obligé de couper l'antivirus pendant 1 heure ou plus
que dois je faire pour resoudre ce probleme mon lecteur graveur dvd est un LG
d'avance merci
phil6459
Réponses
-
Bonjour,
L'exécution automatique du logiciel associé au contenu vidéo du dvd doit être bloqué par l'option d'analyse de secteurs de boot. Ouvrez BitDefender, cliquez sur l'onglet Antivirus (vous devez être en mode avancé), cliquez sur Personnalisé, décochez l'option d'analyse des secteurs de boot. Cochez aussi l'option "Ne pas analyser les fichiers dépassant " et tapez une taille de "1000000" par exemple. Validez par ok.
Cordialement,
YannBonjour à tous
Je viens de reformater mon disque dur et j'ai toujours le même probleme avec bitdefender total security 2009 (il me reste encore 280 jours d'abonnement).
En effet des que je mets un dvd de jeu ou de film ( des originaux pas des copies) tout se bloque je suis oblige de faire un arret marche de mon ordinateur, pour les cd audio pas de probleme.
lorsque je veux mettre un dvd je suis obligé de couper l'antivirus pendant 1 heure ou plus
que dois je faire pour resoudre ce probleme mon lecteur graveur dvd est un LG
d'avance merci
phil64590
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 612 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services