Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Utilisation Des Fichiers D'un Coffre Fort.

Options

Comment modifier un fichier enregistré dans un coffre fort (BD Internet security 2009).


J'ai crée un coffre fort, je l'ouvre, j'y met un fichier et je le verrouille. tout se passe OK.


Puis je dévérrouille ce coffre fort, je retrouve bien le fichier que je viens d'y mettre mais je ne sais pas comment faire pour le modifier. Impossible d'ouvrir ce fichier. Pouvez vous m'aider?


Merci d'avance.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je ne comprends pas votre problème pour modifier le contenu du coffre-fort.


    Car quand vous le déverouillé et que vous l'ouvrez, un lecteur virtuel est créé (de la lettre choisie au moment de la création, par exemple E:), il vous suffit alors de vous rendre dans le poste de travail, d'ouvrir le lecteur (par exemple E:) et de faire ce que bon vous semble sur le contenu du lecteur et sur les fichiers.


    Cordialement,


    Yann


    Comment modifier un fichier enregistré dans un coffre fort (BD Internet security 2009).


    J'ai crée un coffre fort, je l'ouvre, j'y met un fichier et je le verrouille. tout se passe OK.


    Puis je dévérrouille ce coffre fort, je retrouve bien le fichier que je viens d'y mettre mais je ne sais pas comment faire pour le modifier. Impossible d'ouvrir ce fichier. Pouvez vous m'aider?


    Merci d'avance.

  • Comment modifier un fichier enregistré dans un coffre fort (BD Internet security 2009).


    J'ai crée un coffre fort, je l'ouvre, j'y met un fichier et je le verrouille. tout se passe OK.


    Puis je dévérrouille ce coffre fort, je retrouve bien le fichier que je viens d'y mettre mais je ne sais pas comment faire pour le modifier. Impossible d'ouvrir ce fichier. Pouvez vous m'aider?


    Merci d'avance.

  • Bonjour,


    Je ne comprends pas votre problème pour modifier le contenu du coffre-fort.


    Car quand vous le déverouillé et que vous l'ouvrez, un lecteur virtuel est créé (de la lettre choisie au moment de la création, par exemple E:), il vous suffit alors de vous rendre dans le poste de travail, d'ouvrir le lecteur (par exemple E:) et de faire ce que bon vous semble sur le contenu du lecteur et sur les fichiers.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Merci pour la réponse. Effectivement c'est trés simple. Je ne sais pas pourquoi je m'était mis dans la tête qu'on pouvait accéder aux fichiers depuis le panneau du cofre fort :( .


    Cordialement.