Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Ms Outlook 2007 Bloqué Par Bidefender 2009 Total Security

Options

Je viens de passer mon PC sous Vista Sp1 de Bitdefender Internet Security V10 à Bitdefender 2009 Total Secutity.


Au démarrage de Outlook 2007 une fenêtre Bitdefender vide apparaît et le tout reste bloqué.


impossible de sortir à part le Gestion des tâches + arrêter outlook.


J'ai desintallé et réinstallé Office 2007 sans résultat


J'ai désintallé et résintallé Bitdefender sans résultat


Tout fonctione bien sauf Outlook 2007.


J'ai l'impression que cette version n'est pas vraiment finie !


Si vous avez rencontré ce problème ou avez des astuces techniques , merci de votre aide

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il est fort possible que la version 10 se soit mal désinstallée ou que des programmes tiers de sécurité soient activés et entrent en conflit avec BitDefender.


    Tout d'abord essayez de désactiver l'antispam dans BitDefender pour vérifier si Outlook 2007 se lance sans erreur.


    Ensuite si cela ne fonctionne pas, avant de désactiver le module antispam dans Outlook 2007, suivez les manipulations ci-dessous pour que je puisse voir si des traces de la version 10 sont présentes sur le système :


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes (si le fichier avec pour extension .run est refusé, renommez le en .log2)


    Enfin pour avoir de nouveau accès à Outlook 2007 sans erreur, suivez la manipulation suvante (cela va désactiver le module antispam dans Outlook) :


    - Cliquez sur Démarrer puis sur Rechercher, tapez la commande suivante :


    regsvr32 /u "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdo.dll"


    - Validez en tapant sur la touche Entrée


    Cordialement,


    Yann


    Je viens de passer mon PC sous Vista Sp1 de Bitdefender Internet Security V10 à Bitdefender 2009 Total Secutity.


    Au démarrage de Outlook 2007 une fenêtre Bitdefender vide apparaît et le tout reste bloqué.


    impossible de sortir à part le Gestion des tâches + arrêter outlook.


    J'ai desintallé et réinstallé Office 2007 sans résultat


    J'ai désintallé et résintallé Bitdefender sans résultat


    Tout fonctione bien sauf Outlook 2007.


    J'ai l'impression que cette version n'est pas vraiment finie !


    Si vous avez rencontré ce problème ou avez des astuces techniques , merci de votre aide