Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Ouverture Ie Très Lent

Options

Bonjour,


Je viens d'installer BitDefender Internet Security sur mon poste, et je constate que depuis que j'ai installé ce produit, mon PC met entre 20 et 40 secondes pour démarrer IE. Je précise que c'est uniquement au démarrage d'IE que cela se produit. Quand je navigue dans les pages, le pc réagit normalement.


Pouvez-vous m'aider SVP ? Il doit y avoir une manipulation à faire dans le paramétrage du pare-feu, ou autre, mais je ne sais pas quoi.


Par avance merci.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Suivez les manipulations ci-dessous pour qu'on puisse examiner votre configuration :


    Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous puis cliquez sur Télécharger sur le page):


    http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...hijackthis.html


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, exécutez le pour démarrer l'installation. Ensuite éxécutez le pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes (si le fichier avec pour extension .run est refusé, renommez le en .log2)


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je viens d'installer BitDefender Internet Security sur mon poste, et je constate que depuis que j'ai installé ce produit, mon PC met entre 20 et 40 secondes pour démarrer IE. Je précise que c'est uniquement au démarrage d'IE que cela se produit. Quand je navigue dans les pages, le pc réagit normalement.


    Pouvez-vous m'aider SVP ? Il doit y avoir une manipulation à faire dans le paramétrage du pare-feu, ou autre, mais je ne sais pas quoi.


    Par avance merci.

  • Veuillez trouver ci-joint les fichiers générés.


    Merci de votre aide.

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4528" data-fileid="4528" rel="">hijackthis.zip

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je ne vois rien de spécial dans les rapports.


    C'est bien Internet Explorer 7 qui est présent sur votre sysètme ?


    Si oui, dans Internet Explorer, ouvrez le menu Outils puis cliquez sur 'Gérer les modules complémentaires', puis cliquez sur 'activer our désactiver..., et enfin désactivez 'BitDefender Toolbar'. Validez par ok, fermez Internet Explorer.


    Ensuite ouvrez BitDefender, cliquez sur l'onglet Antivirus, désactivez l'antiphishing.


    Relancez Internet Explorer. Est-ce que le chargement est plus rapide ?


    Cordialement,


    Yann


    Veuillez trouver ci-joint les fichiers générés.


    Merci de votre aide.

  • Bonjour,


    Je ne vois rien de spécial dans les rapports.


    C'est bien Internet Explorer 7 qui est présent sur votre sysètme ?


    Si oui, dans Internet Explorer, ouvrez le menu Outils puis cliquez sur 'Gérer les modules complémentaires', puis cliquez sur 'activer our désactiver..., et enfin désactivez 'BitDefender Toolbar'. Validez par ok, fermez Internet Explorer.


    Ensuite ouvrez BitDefender, cliquez sur l'onglet Antivirus, désactivez l'antiphishing.


    Relancez Internet Explorer. Est-ce que le chargement est plus rapide ?


    Cordialement,


    Yann


    Je n'ai pas IE7 mais IE6.


    J'ai désactivé le module dans IE6, et cela à l'air de fonctionner de nouveau. J'ai fais le test sur un autre PC qui avait le même problème. Cela a aussi corrigé le problème. Je pense donc que le souci est résolu.


    Merci beaucoup