Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bsod À Cause Du Fichier Bdfndisf.sys

Options
eilkh
eilkh ✭✭
Modifié (janvier 2009) dans Demandes d39aide

Bonsoir,


voila, ça fait deux fois que j'obtiens un écran bleu causé par le fichier bdfndisf.sys et ce sans raison apparente mais je tenais à vous le signaler.


vous trouverez ci-joint une archive contenant le fichier dump.


Eilkh


/applications/core/interface/file/attachment.php?id=4532" data-fileid="4532" rel="">Mini011509_01.zip

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Merci pour le dump, mais il faudrait en plus les fichiers habituels, pour que je les joignent à votre fichier, pour les développeurs.


    Téléchargez et exécutez le programme suivant :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD...sserv-Trace.exe


    Laissez Windows en route, faites ce que vous faites d'habitude et dès que l'écran bleu intervient, redémarrez Windows et exécutez les manipulations ci-dessous et retournez-nous le fichier généré :


    1- Exécutez le fichier disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/Get-...ofinfo-2009.exe


    2- Celui-ci proposera l'auto-décompression de cette archive dans un dossier nommé "C:\Get-logs-2009.exe", cliquez alors sur "Installer".


    3- Le programme lancera alors une fenêtre noire, vous pourrez y suivre les indications.


    4- Une fois terminé, un fichier "Envoyez-moi.tar" sera créé sur le bureau qu'il faudra nous faire parvenir.


    Enfin suivez les manipulations ci-dessous:


    - Cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez 'ncpa.cpl'


    - Validez par la touche Entrée


    - Puis dans la fenêtre des Connexions au réseau qui vient d'apparaitre, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'connexion réseau local' (ou l'icône correspondant à votre connexion), sélectionnez Propriétés.


    - Indiquez nous le nom du modèle de la carte réseau utilisée


    - Effectuez une capture d'écran des propriétés de la carte réseau.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    5- Renvoyez-nous également les fichiers qui se touvent dans :


    - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\Desktop\Temp\


    (sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Desktop\Temp)


    - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\BitDefender\DTrace\


    (sur vista il faut aller dans c:\programdata\BitDefender\Dtrace)


    Compressez si possible les fichiers récupérés de ces deux répertoires, pour envoyer qu'un seul fichier (zip, rar, ...)


    (il est possible que ce dossier soit caché, ouvrez le Poste de travail (ou Ordinateur sur Vista), allez dans le menu Outils puis Options des dossiers. Cliquez sur l'onglet Affichage, vérifiez que l'option 'afficher les dossiers et fichiers cachés' soit bien cochée, sinon cochez la et validez par ok)


    Cordialement,


    Yann


    Bonsoir,


    voila, ça fait deux fois que j'obtiens un écran bleu causé par le fichier bdfndisf.sys et ce sans raison apparente mais je tenais à vous le signaler.


    vous trouverez ci-joint une archive contenant le fichier dump.


    Eilkh


    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=4532" data-fileid="4532" rel="">Mini011509_01.zip