Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Les Service Ne Répondes Pas...

Options

bonsoir, j'utilise BIS2009 sur 3 PC et j'ai ce problemes sur un pc en particulier défois bitdefender démares défois pas ... et il plante aléatoirement ...


je pense que quelque chose est incompatable et est instaler :)


bref voila le rapport j'ai aussi une sauvegarde du régistre system,


merci de votre aide.

/applications/core/interface/file/attachment.php?id=4558" data-fileid="4558" rel="">hijackthis.log

Réponses

  • perssone pour m'aider je suis déséspéré je les désinstaler au moin 30 fois ! lol


    UP un coups !!


    merci :)


    bonne nuit @ tout le monde.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Veuillez aussi enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes (si le fichier avec pour extension .run est refusé, renommez le en .log2)


    Cordialement,


    Yann


    bonsoir, j'utilise BIS2009 sur 3 PC et j'ai ce problemes sur un pc en particulier défois bitdefender démares défois pas ... et il plante aléatoirement ...


    je pense que quelque chose est incompatable et est instaler :)


    bref voila le rapport j'ai aussi une sauvegarde du régistre system,


    merci de votre aide.